| NHL Draft Guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
| Sujet: NHL Draft Guide Jeu 30 Juin - 16:00 | |
| Salut à tous, J'ai un guide disponible à sharer avec tout le monde, c'est celui de Elite Prospect. Je vous demande un gros 5$ par virement interac. oterreaultv@hotmail.caQuestion: Nom de la ligue Réponse: Laswhl _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Jeu 30 Juin - 16:24 | |
| hockeydb fait bien le boulot la journée de notre draft hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | Stars aime ce message |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Jeu 30 Juin - 19:34 | |
| Je suis preneur même si je ne repêche pas dans les 1eres rondes. Voici mon courriel: ronnieboy99@yahoo.ca Merci beaucoup. | |
|
| |
Stars Junior
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Ven 1 Juil - 9:27 | |
| - DGCanucks a écrit:
- Je suis preneur même si je ne repêche pas dans les 1eres rondes.
Voici mon courriel: ronnieboy99@yahoo.ca Merci beaucoup. Merci, c'est parti par WeTransfer tu me confirmera la réception ! _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| DGCanucks aime ce message |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Ven 1 Juil - 9:37 | |
| - Arizona Yotes a écrit:
- DGCanucks a écrit:
- Je suis preneur même si je ne repêche pas dans les 1eres rondes.
Voici mon courriel: ronnieboy99@yahoo.ca Merci beaucoup. Merci, c'est parti par WeTransfer tu me confirmera la réception ! BIEN REÇU MERCI | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Ven 1 Juil - 11:41 | |
| Pas de pick pas de revue pour moi cette année mais merci pour l.offre !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | Stars aime ce message |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Ven 1 Juil - 12:17 | |
| On va se fier a nos depisteurs a Pittsburgh, merci bien pour l'offre Olivier. _________________ GM - DETROIT
| Stars aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Sam 2 Juil - 7:09 | |
| Bon petit guide! On se l’était procuré déjà!! |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Dim 3 Juil - 8:11 | |
| Un guide super intéressant !
Merci pour l'offre mais on passe à Boston ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Dim 3 Juil - 9:59 | |
| Je serais intéressé
As tu encore le même numéro de téléphone ? Je t’avais déjà dans mes contact Interact avec ton numéro de tel _________________ | |
|
| |
Stars Junior
| Sujet: Re: NHL Draft Guide Dim 3 Juil - 14:51 | |
| - Islanders a écrit:
- Je serais intéressé
As tu encore le même numéro de téléphone ? Je t’avais déjà dans mes contact Interact avec ton numéro de tel Salut Carl, oui j'ai le même numéro, j'ai recu le virement mais Laswhl ne fonctionnait pas comme réponse. Peux-tu me renvoyer stp ! Merci. _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL Draft Guide | |
| |
|
| |
| NHL Draft Guide | |
|