Sujet: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 1 Mai - 19:25
Hello DG, Je tâte avec vous l'intérêt pour l'achat commun d'un guide de draft. Je vais faire la même demande dans mon autre ligue de 31 DG. À deux ligue, j'imagine qu'il y aurait assez de participants pour que ça ne coûte pas cher par personne. Vous pouvez mettre votre nom ici si vous voulez embarquer(et votre préférence de guide entre ISS et le Black book//Je ne connais pas le black book de Hockey Prospect, mais ça l'air qu'il est bon)...
Je vous reviendrai avec le nombre de participants de temps en temps! Je propose de faire l'achat et vous me paierai via paypal ou AccesD ou virement interact....
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 1 Mai - 19:27
Alex ou un admin, peux-tu mettre le post "sticky" une couple de semaines? Histoire de ne pas le perdre d'ici à ce que j'en fasse l'achat (ou pas)...
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 1 Mai - 20:40
J ai pas trouvé comment mettre un post en sticky ici hehe
Mais on le mettra up de temps en temps !
Tu peux me compter in pour l achat peu importe la versoin choisie j aime bien ce type de lecture
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 1 Mai - 23:12
J'suis partant!
_________________ Go Sens!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 5:38
On parle de combien en tout?
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 7:56
Une copie PDF?
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 8:16
Oui pdf. Les prix ne sont pas sortis encore. Je tâte votre intérêt. Quand les prix sortiront je vous direz où on en est...
Blues East Coast League
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 9:32
oui pour moi aussi le beau-frère !
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 9:44
Yesss je suis partant
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 17:25
Avalanche a écrit:
Oui pdf. Les prix ne sont pas sortis encore. Je tâte votre intérêt. Quand les prix sortiront je vous direz où on en est...
J'pense que c'est $39.99
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 17:30
Sharks a écrit:
Avalanche a écrit:
J'pense que c'est $39.99
Ben du bon sens. On est déjà une douzaine donc ce ne sera pas cher...
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 17:50
Ça m'intéresse certain
flames Junior
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 17:54
Je suis partant
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 2 Mai - 22:03
Yes aussi mais compte moi pas deux fois AQH + SWHL
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Ducks Midget
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 3 Mai - 13:29
Im in boys!!!
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 3 Mai - 16:56
Moi aussi.
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 3 Mai - 17:22
Hockeydb.com
Le meilleur guide de draft
_________________ 11473 msg (ancien forum)
MTL East Coast League
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 3 Mai - 18:28
Moi, mon guide c'est moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 8 Mai - 18:02
Pour votre info,on est 20 partipissant (comme dirait le gros JC, pour les gars du grand Montréal!) à cotiser, à date.
Je vous ferez un rappel du prix à me payer dès que le prix du guide le plus cher entre ISS et Blackbook sera connu!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 8 Mai - 19:50
parfait ca va etre des peanuts a 20 ouff
merci de l initiative Pat
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Ven 11 Mai - 20:15
je pensais finalement voir quelques replys sur mon post incroyable... non mais!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Ven 11 Mai - 20:18
je suis in aussi si pas trop tard
_________________ GM - DETROIT
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Sam 12 Mai - 7:11
Jamais trop tard!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Sam 12 Mai - 7:54
MTL a écrit:
je pensais finalement voir quelques replys sur mon post incroyable... non mais!
Aucune crédibilité hahah
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Lun 28 Mai - 12:29
Comme le guide ISS est seulement 10$, c'est le blackbook de HockeyProspect qu'on va se payer à gang...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect)
Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect)