Sujet: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mar 1 Mai - 19:25
Rappel du premier message :
Hello DG, Je tâte avec vous l'intérêt pour l'achat commun d'un guide de draft. Je vais faire la même demande dans mon autre ligue de 31 DG. À deux ligue, j'imagine qu'il y aurait assez de participants pour que ça ne coûte pas cher par personne. Vous pouvez mettre votre nom ici si vous voulez embarquer(et votre préférence de guide entre ISS et le Black book//Je ne connais pas le black book de Hockey Prospect, mais ça l'air qu'il est bon)...
Je vous reviendrai avec le nombre de participants de temps en temps! Je propose de faire l'achat et vous me paierai via paypal ou AccesD ou virement interact....
Auteur
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Mer 30 Mai - 22:23
ok lol
Invité Invité
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 7 Juin - 10:50
Le guide est sorti!!
Vous me devez un gros 2,75$ chacun. Payez et ensuite je vous l'enverrai (vous me donnerez votre adresse courriel)
Pour les virements interacts*: pat_taillon@hotmail.com ou 514-466-7427 Par Paypal: pat_taillon@hotmail.com Par accesD, écrivez-moi un PM ou courriel et je vous shooterai mes infos bancaires...
*Par contre virement interact je ne sais pas si il y a un minimum selon votre institution bancaire....Au pire si vous êtes 2-3 chums arrangez-vous ensemble et faites moi un virement plus gros..
Dernière édition par Avalanche le Jeu 7 Juin - 13:22, édité 1 fois
flames Junior
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 7 Juin - 12:00
Pat envoie le moi, je vais m’arranger pour payer Alex s’il est d’accord
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 7 Juin - 12:56
c est fait frank j ai payé pour toi!
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Jeu 7 Juin - 17:35
Merci Alex. Je te paie ça demain.
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
Sujet: Re: Achat guide de draft//ISS ou black book (Hockey prospect) Ven 8 Juin - 18:04