Avec les nombreux changements à l'entre-saison, on est au courant que l'alignement des Devils n'est pas vraiment forte pour l'année qui arrive et qu'on n'a énormément de jeunes joueurs qui ont réussis à se tailler un poste au sein de l'équipe PRO. Cependant, les Devils ont toujours eu (depuis mon arriver) une équipe difficile et on a réussi a faire les séries pareille. Donc, je crois qu'on pourrait surprendre en jouant les troubles fêtes !
De plus, j'ai réussi a résisté à l'envie d'échanger le 1st NJD (Certains vont dire que c'est un miracle). À mon arrivé, l'objectif était de faire une reconstruction et de faire les séries d'ici les 3-5 saisons. Le plan a plutôt tomber à l'eau rapidement avec l'absence de choix de 1st ronde NJD qui m'obligeait à aller chercher du renforts pour ne pas octroyer aux autres équipes d'avoir des choix TOP 5.
On est conscient que NJ n'est pas une formation qui va être en compétition cette année. On annonce alors une reconstruction complète qui cherche à retourner travailler sur des transactions de rajeunissement ou de choix au prochain repêchage. Nous cherchons toujours des options d'échanges sur nos vétérans actuelles T.J Brodie, Sean Kuraly, Zach Parise, Darren Helm, Craig Smith ainsi que Anthony Stolarz.
Voici l'alignement partant pour la prochaine année :
Parise - Kuraly - C. Smith
Engvall - Johnson - Helm
Sheary - Ryan - Kase
Chytil - Mercer - Toropchenko
Brodie - Miller
B. Smith - Bean
Valimaki - Stillman
Allen - Bernier
Je vous présente un aperçu des jeunes joueurs de l'organisation qu'on espère vont progresser dans la NHL ou AHL au courant des prochaines saisons :
- Brennan Othman (NYR)
- Jack Peart (MIN)
- Joshua Roy (MTL)
- Jakub Pelletier (CGY)
- Ryker Evans (SEA)
- Mitchell Russell (SJS)
- Ryan McLeod
- Gustav Lindstrom (DET)
- Aidan Hreschuk (CBS)
- William Trudeau (MTL)
- Justin Robidas (CAR)
- Artyom Grushnikov (DAL)