| Trios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIM Junior
| Sujet: Trios Mar 20 Sep - 15:24 | |
| Information pour tous,
Je demande à tout les DGS de faires vos trios en utilisant le site seulement.
Merci. _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 15:30 | |
| Ouais les 2-3 fois que je l’es ai envoyé en utilisant le simulateur ça n’a pas fonctionner
Mais pour être certain de ce que tu demande, quand j’utilise le simulateur je l’envoie ensuite pr le site est ce correct ? Ou sinon je fais simplement mes trio directe sur le site ?
Car je ne peux ps modifier mes stratégie de team, finances, capitaine et assistant si je ne prends ps le simulateur _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 18:09 | |
| ouep ca implique que pour ces bouts la faut passer par le simaster... Les finances j espere que tu l achaleras pas trop la dessus Assistant et capitaine a l entre saison ca se fait changement de coach va falloir passer par le simaster Mais les lignes vont toujours fonctionnées! c est le plus important _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
SIM Junior
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 18:17 | |
| Je viens d'écrire 4 paragaphe expliquant le problème, puis boom toute disparait...
Alors (je vais ré-expliquer plus tard la raison du problème).
Faites vos lignes avec le site seuelement.
Merci. _________________ SIMULATEUR*
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 18:27 | |
| Je m essais pour un resumé rapide.. le site web qui prend vos trios du logiciel et la base de donnée internet qui prend vos trios ailleur.... et simont est pas le plus agreable comme soutien technique.. donc pas de solution pour que les trios se prennent a la meme place... Et ca fait qu on doit prendre uniquement le site web.. peut etre que dans une future mise a jour du sim et logiciel client ca va fonctionner mais dans le moment non.. Pas mal ca RS ? au pire ca ca t en faire moins a ecrire ;D _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 18:34 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- ouep ca implique que pour ces bouts la faut passer par le simaster...
Les finances j espere que tu l achaleras pas trop la dessus
Assistant et capitaine a l entre saison ca se fait
changement de coach va falloir passer par le simaster
Mais les lignes vont toujours fonctionnées! c est le plus important J’achalle pas personne je le fais moi même…mais j’en comprends que ça marche pas avec le sim… Mais mes stratégies de club j’aimerais pouvoir jouer avec ! Ce que le web ne permet pas mais qui est important _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 19:04 | |
| En effet ya la dernière section qu on a pas accès avec le Web
Maia pas ben le choix on peut rien faire de plus dans le moment
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 19:32 | |
| J ai été voir Web client quel bout que tu as pas accès comme stratégie ?
Merci de l info _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 19:43 | |
| - Islanders a écrit:
- TAMPA BAY a écrit:
- ouep ca implique que pour ces bouts la faut passer par le simaster...
Les finances j espere que tu l achaleras pas trop la dessus
Assistant et capitaine a l entre saison ca se fait
changement de coach va falloir passer par le simaster
Mais les lignes vont toujours fonctionnées! c est le plus important J’achalle pas personne je le fais moi même…mais j’en comprends que ça marche pas avec le sim…
Mais mes stratégies de club j’aimerais pouvoir jouer avec ! Ce que le web ne permet pas mais qui est important Bien expliquer Alex, un probleme de transfère, on travaillent sur l'issue. Et les stratégies sur le client web fonctionne à Pittsburgh, juste comme inifo. Karl, t'acahale jamais personne c'est bien d'amener les points de discussions. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
| |
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trios Mar 20 Sep - 20:12 | |
| oui il y a ces fontions la a la fin dans strategie! A moins que je me trompe selon si tu menes d un but .. 2 buts etc... ya ca en ligne! est ce que c est ca ou autre chose? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Trios Mer 21 Sep - 6:29 | |
| Ouin c vrai je sais ps pourquoi j’avais en tête que c’était pas la …
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trios | |
| |
|
| |
| Trios | |
|