SAP CENTER - San Jose
Rencontre crucial en le Wild et les Sharks, un duel pour déterminer une position au classement de la Conférence de l’Ouest. Les gros canons du Wild ont prit un peu de temps de répondre aux attaques du San Jose, mais ont finalement offere un bon match.
Les Sharks ont débuter sur un jeu de puissance alors que Henrique mettait son nom sur le feuille de pointage et donnait les devant aux siens 1 a 0. Ensuite le joueur défensif, Jeffrey allumait la lampe a son tour et gonflait l’avance des Sharks a deux but tard au premier vingt.
A la période médiane Henrique enfilait son deuxieme du match sur des aides de MacArthur pour porter le compte a 3-0. Puis le Wild on trouver une fissure dans la défensive des Sharks. Darren Helm s’inscrivait au tableau son troisieme de la campagne et coupait la marge 3 a 1 avant la fin de la deuxieme.
Le troisieme tier s’annonçait bien pour Minnesota, Frolik qui servait une pénalité commit a la fin de la deuxieme période permettait au Wild de réduire la marge 3 a 2 sur un but de Stone qui avait été aidé de Larkin et Ladd. Puis deux minutes plus tard le premier trio du Minnesota égalisait le match 3 a 3 cette fois ci Larkin son cinquieme sur un jeu de Reilly Smith et Andrew Ladd.
Immédiatement apres le but du Minnesota, les Sharks se sont repliés défensivement et ont forcé le Wild a commettre des bévues en zone neutre. Patience qui a porter fruit a San Jose alors que Korpiskoski écopait d’un deux minutes pour avoir accrocher en zone offensive. Il aura fallut seulement trente secondes pour que les Sharks marque ce qui s’avérait le but gagnant par Jeffrey lors de l’avantage numérique et concluait le match 4 a 3.
Prochaine rencontre pour les Sharks aura lieu au SAP Center contre le Lightning de Tampa Bay.