LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transaction Karlsson

Aller en bas 
+3
Oilers
Hurricanes
Islanders
7 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyDim 6 Aoû - 16:24

Vous en pensez quoi? 

J’ai ris un peu quand Petry est revenu dans le deal au CH haha mais avec 25% de retenu, j’imagine qu’il peut être plus facile à échanger, sinon avec un bon début de saison s’il commence l’année à Montréal et que le CH retiens aussi , au deadline il peut être intéressant …dépendaient de son attitude, tk y’a sûrement eu une claque en plein visage …sinon quand même débarrasser d’un boulet, reçu un 2e et un québécois un peu intéressant 

Karlsson à Pittsburgh j’adore …

Ce que San José a reçu boff … j’imagine que le premier pick et l’espace libre dans 2 saison sous le cap vaut la chandelle et qu’il n’aurais pas eu mieux, pas toute les team qui pouvait le prendre …ni que Karlsson aurait voulu aller

_________________
Transaction Karlsson  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1666
Date d'inscription : 06/09/2016

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 0:17

Moi aussi jadore!!! Javais oublier que jai karlson!!!!

Karlsson est sur le trade market hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3132
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 6:28

Quand j'ai vu Petry... Je n'y croyais pas... hahaha

Après réflexion, c'est un maudit bon deal concocté par les 3 dgs. Pas du être facile avec le cap salarial et tout...

MTL se débarrasse du boulet Hoffman. Pitlick n'était pas heureux à MTL et pas vraiment de place pour lui.

Petry, j'ai des doutes qu'il commence l'année à MTL. À 25% de son salaire, s'il joue comme il est capable, c'est loin d'être mauvais. Légaré n'a pas ben ben de vitesse, ça risque d'etre un AHLer, mais tu ramasses un 2 et hate de voir ce qu'ils vont faire avec leur goaler maintenant...

Le PP à Pittsburgh va surement rouler à 2 def avec Karlsson et Letang, pas mal!

Grave-Letang et Petterson-Karsson comme top 4, ce n'est pas mauvais. Pas de farce, Dubas a fait de bons mooves en peu de temps... Karlsson et Graves de + en D... Mieux que Dumoulin et Petry. Reilly Smith pour le top 6 et des gars de bottom en Eller, Nieto, Pitlick, acciari, O'connor + le guess Alex Nedelkovic dans les buts...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 865
Date d'inscription : 09/09/2016

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 6:56

Solide move des 3 DG en effet !

Petry, je ne crois pas qu'il sera la longtemps, surtout avec la façon dont ca s'est fini à MTL.

2e choix excellent pour continuer de builder un club sur le long terme.

Légaré, un bon joueur pour Laval, le kid doit être content.

DeSmith, ca m'intrigue, je ne sais pas si c'était juste pour le Cap hit, ou si on a des plans pour lui ?

Allen et Montembault semblaient être lockés pour la saison, mais c'est jamais mauvais d'avoir un 3e goaleux qui est capable de jouer quelques matchs.

Kent Hughes accumule les bon coups !

Au final ca donne:

Poehling
Hoffman
Pitlick

vs

Matheson
Petry
2e 2025
4e 2023 (Bogdan Konyushkov)
DeSmith
Legaré

_________________
Transaction Karlsson  Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 7:24

Effectivement j’aime bien ce que Dubas a fait à Pittsburgh ! 

Manque un peu de scoring sur les ligne 3-4 mais bon, les 2 premiers trio sont solide et le top 4 à la def est très s’intéressant sur tout le monde est en santé

_________________
Transaction Karlsson  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 15:01

En vacances dans le nord sans réseau j'avais cru comprendre que Karlsson et Hoffman se retrouvaient dans la même équipe. J'ai trouvé ça bien drôle.

Arizona Yotes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1907
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyLun 7 Aoû - 17:17

Non pas la même équipe mais le même trade . Un a Pitts et l’autre à san Jose

_________________
Transaction Karlsson  Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  EmptyMar 8 Aoû - 8:11

et la le Karlson des saisons 2020-21 et 2021-22 refait surface après la grosse saison qu'il a connu ... Rolling Eyes

Autant qu'il peut rapporter gros, autant qu'il peut rien foutre ou presque... risqué... bien hâte de voir tout de même !

_________________
11473 msg (ancien forum)
Transaction Karlsson  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Karlsson  Empty
MessageSujet: Re: Transaction Karlsson    Transaction Karlsson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Karlsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlsson
» Karlsson
» "Si" W.Karlsson?
» Erik Karlsson
» Karlsson échanger

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: NHL -ACTUALITÉ- RUMEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: