AMELIE ARENA // TAMPA BAY // FLORIDA.
Les Red wings de Détroit étaient les visiteurs pour un match de division contre le Lightning de Tampa Bay. Détroit avait ouvert le compte sur un but de Toffoli son 8e flanqué de Marchesseault et Gostisbehere. Plus tard l'équipe locale nivelait la marque 1 à 1, suite un jeu de Lindhoml qui passait à Tkachuk (Brady) qui a ec une belle feinte qui étendait Murray de tout son long et Tkachuck avait juste à passé à Trocheck qui avait un but grans ouvert.
C'et lors d'un jeu de puissance que les Wings se sont reprit, cette fois Perfetti faisait bouger le cordage son 5e de l'année pour redonner l'avance aux siens. Un avatange de courte durée alors que les Bolts encore une fois égalisait la rencontre sur un but de Burns notre Yéti national inscrivait son 4e de la campagne sur des aides de Lindholm et Trocheck.
AU deuxième vingt Tampa a reprit la ou ils avaient laissés, le frère de l'autre Matthew Tkachcuk comptait un doublé son 7e et 8e qui procurait une avance de deux buts pour son club qi roulait bien dans ce match. Pierre-Luc Dubois s'inscrivait au tableau avec son 8e de cette jeune campagne lors d'un avantage numérique et concluait la période avec un retrad de 4 à 3.
Tampa enregistrait deux autre buts lors de la troisième période, Vilardi avait tenté une remonté pour les Wings mais on manqué de temps. Belle victoire du Lightning 7 à 5, un gain qui permettait à Tampa de s'emparer de 2 gros points et de retrouver le 3e rang de la division Atlantique.
Les Red Wings retournaient à Détroit après la rencontre, et recevront les Canadiens de Montréal demain soir. Un autre duel de division.
_________________
GM - DETROIT