LITTLE CEASAR ARENA // DETROIT // MICHIGAN.
On recevaient les Devils du New Jersey hier, et la venue du nouveau DG Sam Beauchamp. Le DG a prit la commande des Devils ce weekend et a apporté des changements mineure et va analyser le progrès de son équipe avant d'engager des discussions. Un match très serré, ou les deux formations se sont échangés des buts sur le même tempo. 3 buts en première 1 but en deuxième et la même histoire lors du dernier tier, ce qui forçait une période de prolongation.
Gabriel Valardi, a complèté son tour du chapeau au milieu du dernier vingt sur un aide de Ryan Graves. Le défenseur Graves c'est aussi affirmé avec 3 assistes lors de la rencontre. Pierre Luc Dubois flanquait son 14e de la campagne à 1:36 de la période supplémentaire pour fermer l'issue du match, un gain de 6 à 5.
Matt Murray a battu de la belle besogne et été occupé avec 42 lancers. On montent au 11e rang à égalité avec 4 autre formations, une bataille des tranchées, le couteau aux dents on s'attend à une bain de sang avant la fin de cette semaine. Une très belle parité dans la conférence de l'Est. Notre prochain match contre les Panthers de la Floride, un moment opportun pour les hommes de Larsen.
_________________
GM - DETROIT