Un arrêt a Brooklyn hier soir pour affronter les Islanders de NewYork. Un 3e match en autant de soir pour les Sharks. La fatigue se fait sentir surtout apres le match contre les Flyers, San Jose aura une autre tâche assez difficile.
La seule chose qui est d’augure a mentionné dans ce match est la présence du possible récipiendaire du trophée Hart Jamie Benn qui encore une fois a prit la charge de la production avec un tour du chapeau (naturel) et en moins de 8 minutes de jeu il avait marquer son 44e-45e et 46e de la saison, Peut on aussi faire un coche a côté le trophée Rocket Richard aussi.
OSn co-équipier Eric Stall qui a participer a tout les buts de Benn amassait ses 47-48 et 49e passes dans cette campagne. Thomas Greiss a bien tenté du mieux qu’il pouvait mais sa défensive de plus bas calibre c’’est trouvé souvent clouer dans leur zone face aux attaques des Islanders.
Stepan, Smith et Drouin sont toujours a l’appel et eux aussi s’enregistraient sur la feuille de pointage. Un gain de 4 a 2 pour NewYork, qui occupe la premiere place au classement de la Métropolitaine.
San Jose continue leur visite sur la route avec la prochaine destination en mire sur Edmonton, les Oilers qui avait raison des Flames hier 2 a 1 dans la bataille de l’Alberta.