Je ne dis pas que c'est un trade de marde. Mon avis, c'est que Pittsburgh n'est pas rendu là à mon humble avis, mais bon.
Perso., jamais je lui aurais conseillé de faire ce deal-là.
Pour Arizona, en bas de ça, il n'aurait pas fait le deal et c'est normal.
C'est une question de qui fait le deal dans le fond et surtout, on ne connait pas encore le rang officiel de sélection de Pittsburgh. Il tombe 2 et le deal vient de changer. Arizona "perd" Celibrini et on n'en parle même pas...
Mais assurément que tu es tjrs à risque des flops...
Celibrini sera-t-il un Eichel à 1 point par match? Ton exemple de Kopitar à 70 points?
De l'autre côté, Quinn pourrait être un 35-40 buts, Eklund un two way de 60-70 points? Bystedt un gars de 2 pouvant fair 55-60 points? + un gars repêché cette année...
NHL, Kopitar vaut plus que simulé aussi...
Mais bon, chacun son évaluation. Dans mon équipe, je vais chercher Celibrini avec les 4 éléments pis c'est très bon. Pour son équipe, je vois ça comme un pas de recul à court-moyen terme... D'où la raison pour laquel Arizona est prêt à faire son deal aussi...
On parle de tout ça... Pis le deal ne fonctionnera peut-être même pas selon la loterie!
Si Pittsburgh termine avec le pick 2, ça change un peu le deal aussi.
Ceci étant dit, tant que tout le monde soit heureux de sa situation et que personne ne quitte!