LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On se Donne toute les chances pour celebrini

+4
Blues
Winnipeg_Jets
Oilers
Sharks
8 participants
AuteurMessage
Sharks
Rookie
Sharks

On se Donne toute les chances pour celebrini Empty
MessageSujet: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 9:48

Pour commencer, je veut dire merci à Arizona pour avoir fait des belles négociations avec moi

À Pittsburgh nous savons que nous avons donner beaucoup pour avoir beaucoup de chance
D’obtenir Celebrini, mais c’est cela qui faut donner pour aller chercher une star dans la ligue

Pittsburgh dit au revoir à plusieurs gros morceaux comme:

Jack Quinn: jack étais le morceaux le plus dure à laisser aller, car il a de grande chance que sans
Les blessures il deviennent un joueur de 60 à 70 pts, mais les blessures font toujours peur

William Eklund: un joueur très talentueux qui pourrait être un très bon 2e centre

Bystedt: qui a le potentiel de devenir un bon joueur mais on ne sait jamais avec les prospect

Mon first: on ne sais jamais peut être que mon first tombe premier et cela change toute la donne mais en norme
Il devrais être entre, 6 et 8

Et Pittsburgh reçoit
Le pick de Arizona qui doit être top1 ,donc Celebrini qui pourrais très bien devenir une superstar et un des centre les plus complet de la ligue.

Finalement selon moi c’est un bon trade des deux côté, car Pittsburgh se devait d’aller chercher un centre numéro 1 qui pourrait être dans les top de la ligue et le draft selon moi tous les bon attaquant vont être parti au top 5 donc avec le pick de Pittsburgh je n’aurais pas pu aller chercher un top prospect en attaque.

Dans le fond pour Pittsburgh c’est comme si on avait donner Hamilton et reinbacher donc selon moi
C’est une belle échange, car
Pour Hamilton j’avais reçu
Jack Quinn, lekkerimaki et un choix de 3e
De plus, pour reinbacher j’avais reçu
William Eklund et Tyson foerster et un choix de 6e

Maintenant il faut juste espérer que sois le pick de Pittsburgh ou de Arizona tombe premier overall

Detroit et Stars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 10:06

C'est perso., mais je ne vois pas pourquoi tu as fait ce deal. Je te souhaite qu'Arizona ne gagne pas la loterie. Tu mets tout dans le même panier. Celebrini sera bon, mais tu dois l'entourer. Ça va prendre du temps mettons...

Quand tu as une grosse banque de prospects, c'est un beau guess à prendre. Là, tu as plus vidé ta banque de prospects pour un potentiellement plus gros.

Winnipeg_Jets et TOR-Leafs aiment ce message

Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 10:57

Effectivement, d'accord avec les Huileux ! Dans cette optique les pingouins devront être très patient pour établir une belle reconstruction, c'est trop facile être tenté de faire plein d'échanges, mais au final le club ne va pas plus loin. Je parle par expérience j'ai fait cette erreur ahahhaa

Si les pingouins sont patient et fait des belles échanges pour une reconstruction efficace, clairement que partir avec Cellibrini c'est de partir sur une bonne base

TOR-Leafs aime ce message

Blues
East Coast League
East Coast League
Blues

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 11:59

Pour vrai, c'est plutôt rare qu'on s'interpose dans les transactions. Il y a beaucoup de si dans cette transaction. J'ai discuté avec certains DG commissaires et je voudrais que les 2 DG m'expliquent le raisonnement en privé SVP et bien m'assurer que les 2 DG en questions trippent vraiment sur leurs transaction. Oui Celebrini sera surement un très bon joueur et fort probablement le meilleur, mais vraiment supérieur à 4 futurs très bons très jeunes joueurs ? ce ne sera pas McDavid et surtout la relève à Pittsburg mange un dur coup. On se donne un peu de temps et je vous demanderais de bien réfléchir . On veut garder nos DG heureux et bien protéger les formations plus faibles en relève.
Je comprendrais facilement un DG comme Edmonton ou NYI par exemple faire cette transaction et absolument comprendre le raisonnement et aller chercher Celebrini .
C'est juste un gros pas de recul pour Pittsburg et je veux m'assurer qu'il restera longtemps comme Dg Smile et heureux hahaha et qu'il est 200% à l'aise avec la transaction .
Pensez-y comme il faut jusqu'à la loterie..... et après on verra.

2x SWHL cup champions!
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 12:56

Moi ne partage pas votre avis.Celibrini a de bonne chance d’être un genre de Kopitar en meilleur.Quinn et le 1er choix de Pittsburgh contre Celebrini pense pas qu’Arizona aurait échanger le choix.Reste Bysted et Eklund qui peuvent être des joueurs correct mais sans plus.Et la possibilité que un des 4 éléments flop sont très élevés donc moi je trouve que c pas si pire que ça paraît
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyMar 21 Mai - 13:34

Je ne dis pas que c'est un trade de marde. Mon avis, c'est que Pittsburgh n'est pas rendu là à mon humble avis, mais bon.

Perso., jamais je lui aurais conseillé de faire ce deal-là.

Pour Arizona, en bas de ça, il n'aurait pas fait le deal et c'est normal.

C'est une question de qui fait le deal dans le fond et surtout, on ne connait pas encore le rang officiel de sélection de Pittsburgh. Il tombe 2 et le deal vient de changer. Arizona "perd" Celibrini et on n'en parle même pas...

Mais assurément que tu es tjrs à risque des flops...

Celibrini sera-t-il un Eichel à 1 point par match? Ton exemple de Kopitar à 70 points?

De l'autre côté, Quinn pourrait être un 35-40 buts, Eklund un two way de 60-70 points? Bystedt un gars de 2 pouvant fair 55-60 points? + un gars repêché cette année...

NHL, Kopitar vaut plus que simulé aussi...

Mais bon, chacun son évaluation. Dans mon équipe, je vais chercher Celibrini avec les 4 éléments pis c'est très bon. Pour son équipe, je vois ça comme un pas de recul à court-moyen terme... D'où la raison pour laquel Arizona est prêt à faire son deal aussi...

On parle de tout ça... Pis le deal ne fonctionnera peut-être même pas selon la loterie! Wink

Si Pittsburgh termine avec le pick 2, ça change un peu le deal aussi.

Ceci étant dit, tant que tout le monde soit heureux de sa situation et que personne ne quitte! Smile

Flyers aime ce message

Rangers
Junior
Junior
Rangers

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyJeu 23 Mai - 15:18

yay ... on croirait voir l'échange de Lindros a Philly dans l'temps ! Shocked

Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyJeu 23 Mai - 17:42

Les deux DGs sont content....good, on continue Cool .

Ligue nationale
Ligue nationale
Islanders

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini EmptyVen 24 Mai - 11:53

J’ai aussi écarté les yeux quand j’ai vu le deal mais la j’ai été rassuré de voir que si Arizona tombait pas premier y’avait ps de deal 

Je trouve que c’est trop même si le 1er overall anticipé vaut cher, Eklund va jouer avec qui sur le pp dont ? Smile 

Mettons que j’aurais enlever Bysted du deal genre …vous faite quoi si Pittsburgh tombe 2e et arizona 1er on s’entend que ça serait un senario catastrophe ? 

Mon simple avis,

Oilers aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se Donne toute les chances pour celebrini   On se Donne toute les chances pour celebrini Empty

On se Donne toute les chances pour celebrini
Page 1 sur 1