LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 New guys New York 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue nationale
Ligue nationale
Islanders


Messages : 4017
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

New guys  New York 2024 Empty
MessageSujet: New guys New York 2024   New guys  New York 2024 EmptySam 20 Juil - 14:06

On vient de compléter notre repêchage 2024. On a comme philosophie de repêcher le meilleur joueur peu importe la position mais on avait un besoin en défense, après avoir favoriser les attaquants dans les derniers drafts 


20:Adam Jiricek D
On a bouger au draft on avait peur qu’il glisse pas jusqu’au 25e. Grosse blessure au genoux au WJC. Le frère de David Jiricek, on pense qu’il a un excellent potentiel pour devenir un def 2-3-4. Droitier repêché par St Louis, on est très content même si on sait ps si sa blessure va avoir un impact. S’il devrait jouer OHL l’hiver prochain et je pense que ça va être très bien pour lui

32: Yegor Surin C
Lui on a du échanger Stuart Skinner pour l’avoir, on l’aurait prit au 25e si jamais on avait pas bouger pour Jiricek. Il devra être plus discipliner mais il a déjà des comparaison avec Sam Bennett ou Brandon Dubinsky ou même Brad Marchand haha. Barry Trots sautait de joie d’avoir pu le prendre au 22e rang NHL, ça vaut rien mais c’est pour montrer que Nashville le voit en haute estime. On pense avoir un sacré duo russe avec Yurov. Je pense de manière réaliste qu’il peut être un bon joueur de 3e trio assurément et peut être de 2e si les astres s’alignent et qu’il démontre qu’il peut être intelligent et tempéré. il y a de bon projets repêchés peu après on verra si on a fait le bon choix dans 2-3 ans.


50: Jesse Pulkkinen D 
Le défenseur de 19 ans ignore au dernier repêchage aurait pu être à nous pour un 7e choix en 2023 lol, mais il a explosé cette saison. Un vrai late boomer, 6 pied 6 qui vient de prendre au sérieux sa carrière et son entraînement. Un projet intéressant et Islanders NHL. Il me fait penser à Tryamkin que nous avions repêché un peu de la même manière y’a quelques année mais que ça a pas marcher, mais je crois encore que Tryamkin n’a ps eu la volonté et n’était pas dans la bonne organisation pour profiter de son talents, on verra si ça payera plus dans ce cas ci. J’aimerais bien qu’il joue AHL cette saison mais je pense qu’il va rester en Finlande. Il patine et a de sacré mains pour son gabarit mais devra prouver qu’il peut jouer avec le même swag chez les pro

Ensuite on avait pas de pick 3-4 malheureusement il y avait de beaux projets aussi 

5e ronde
108 Carson Wetsch, aillier rapide très robuste et travaillant pas un gros upside mais le genre assez safe pour jouer un rôle d’énergie dans la nhl dans quelques années, on était très content de le voir toujours dispo on l’aurait prit en 3e ronde si on avait eu un pick ou deux


128:Miroslav Holinka
Le joueur de centre Czech va jouer dans la WHL cette saison et à Toronto il a impressionné au camp de développement, ça vaut ps grand chose et spécialement avec les fans des Leafs qui sont comme ceux des habs un peu trop excité face à leur prospects haha ( quelques fans des habs ici sûrement haha ) mais Holinka a u. Profil qui nous intéressait, il jouait chez les pro en republique czech

129: Sergei Murashov
Le gardien russe semble bien se developer, on en a jamais assez de gardien, je sais ps où il va jouer la saison prochaine, Russie ou AHL

155: Kieron Walton
Le centre de 6 pieds 6 patine bien et a de bonne mains, identifié comme un potentiel steal de ce repêchage, il devra améliorer sa constance et intensité, on hésitait entre lui et Jakub Flegr…

On a tenter de se trouver un choix plus tôt sans succès, spécialement quand on a vu Minnesota prendre Thomas Galvas, on se doutait et avec raison que Jakub Flegr était sur sa liste…le sacrament haha il la pris au 179e rang, juste devant nos yeux, on pensait le prendre au 180, on aurait eu 3/4 du top 4 potentiel des Czech au prochain WJC(Jiricek, Galvas, Flegr et Dvorak)

180: Aku Räty 
On l’avait déjà eu sur notre liste et l’avions pas repêché mais cette saison il a très bien fait à sa première année en AHl, un travaillant avec un certain talent, on va voir s’il réussi à percer d’ici 2 ans, un potentiel joueur de profondeur qui peut être sous estimé un peu mais il progresse constamment 

184: Maxim Beroyzkin W, le gros aillier Russe progresse à chaque saison et pourrait faire le saut en Amérique à la conclusion de la saison 2024-2025. Gros gabarit, bon patineur, intense, stats en progression dans la KHL, à suivre, pick surprise qu’on avait pas prevu.


Bien content de la récolte de cette année, hâte de voir le développement de tout ces gars l’hiver prochain

_________________
New guys  New York 2024 6304028418001


Dernière édition par Islanders le Jeu 25 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue nationale
Ligue nationale
Islanders


Messages : 4017
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

New guys  New York 2024 Empty
MessageSujet: Re: New guys New York 2024   New guys  New York 2024 EmptySam 20 Juil - 14:50

Bon c’est fait, après 2-3 update hehe

_________________
New guys  New York 2024 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit


Messages : 3441
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

New guys  New York 2024 Empty
MessageSujet: Re: New guys New York 2024   New guys  New York 2024 EmptyDim 21 Juil - 7:36

Des beaux atouts àjouter à ta banque, Les défenseurs étaient heavy dans le draft de ctte année.

_________________
GM - DETROIT
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2697
Date d'inscription : 07/09/2016

New guys  New York 2024 Empty
MessageSujet: Re: New guys New York 2024   New guys  New York 2024 EmptyMar 23 Juil - 21:55

Draft de shnoutte!
Je trouve du temps et je fais mon recap de draft …. De schnoutte un peu moins pire que Long Island!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New guys  New York 2024 Empty
MessageSujet: Re: New guys New York 2024   New guys  New York 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New guys New York 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMJ 2024
» Pingouins repêchage 2024
» Anaheim Draft 2024
» NYR Draft recap 2024
» Seattle - Saison 2024 NHL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: