SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA
Les Flames de Calgary rendaient visite au Sharks hier soir dasn un match enlevant qui a demandé une période de surtemps et un myriade de lancers en tirs de barrage pour déterminer un gagnant.
Calgary qui se battre pour une position au sommet de la conférence de l’Ouest semblait bien préparer pour le match. De l’autre coté les Sharks, comme tout au long de la saison éprouve beaucoup de difficulté a remporter leur match au SAP Center.
Les Flames ont marqué un but a chacune des période en temps régulier donc le dernier a 0:06 de jeu lors du dernier vingt pour forcer une prolongation. Les Sharks eux ont du retrousser leurs manches et revenir de l’arriere avec trois buts en deuxieme période et avait la chance de fermer la porte défensivement mais ont raté l’occasion.
Non moins de 16 joueurs ont eu la chance de mettre fin au match et apres une échange de buts, Ryan Johansen enfilait le but victorieux qui vidait le banc des Flames pour aller féliciter leur héro de la soirée.
Les Sharks seront en congé pour les deux prochains jours et Sullivan tentera de résoudre le probleme défensif.
Rumeurs disent que les Sharks serait en pour parlé qui mentionnait le nom de Henrique a une équipe de la conférence de l’Est.