1er changement majeur après la saison 44. Les contrats
+6
Bruins
DGCanucks
Oilers
Penguins
TAMPA BAY
Blues
10 participants
Auteur
Sujet: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Sam 24 Aoû - 20:51
À partir de de la prochaine saison les changement pour les contrats seront - les contrats avec les vrais salaires NHL pas de bonus . On enlève les bonus ! - tant que le joueur est RFA pas de négociation. Contrat NHL . Jusqu’à ce qu’il deviennent UFA dans la SWHL donc jusqu’à 27 ans . - les seuls negos sont pour allonger les contrats des 2 UFA protégés pour les faire fonctionner dans vos équipes . On favorise les contrats plus court pour les joueurs qui sont à leurs dernière année de contrat NHL. Si le RFA est sans contrat NHL il signera une seule saison - les DG doivent absolument donner le contrat NHL du joueur et le nombre d’années pour aider l’agent et lui éviter 100 recherches . - finalement le plancher et le plafond vont passer d’une augmentation de 10% de la NHL à 15% de la NHL . Les bonus donnaient plus que le 5% ajouté donc les gros clubs devront s'ajuster comme les clubs plus faibles avec une augmentation du plancher .
Autre grosse annonce de changements demain , cette fois concernant les UFA . Bonne saison .
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Sam 24 Aoû - 21:08
Très bonnes modifs !!
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Sam 24 Aoû - 22:59
Qu’est ce qu’il ne marchait pas avec la formule actuelle? Je croyais qu’on avait un bel équilibre entre la réalité NHL et la SWHL où on mettait les vrais salaires NHL.
Si c'est pour faciliter la tâche de l'agent, je comprends le changement.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 6:28
C'est ça.. Faciliter le rôle de l'agent, du simaster... Plus de gossage avec les calculs des bonus et des possibles DG qui essaient de baisser le salaire encore plus de certains joueurs...
Là, si le gars coutent 7,955 dans la NHL... C'est 7.955 SWHL.
Ça va prendre un peu d'ajustement avec les années et possiblement forcer des transactions.
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Islanders aime ce message
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 6:34
En partant ça c est aidant pour la gestion des signatures.
Mais ça va mettre plus de pression sur la gestion des masses salariales également.
Ce n est pas majeur mais un ajustement pertinent à mon avis !
On commence quand déjà hahah
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 6:58
De mon côté, j'ai pas utilisé souvent les bonus justement parce que c'était plus simple pour les agents de conclure les ententes. J'envoie un courriel et c'était réglé. Un idée comme ça,: pour les clubs planchers,y aurait pas moyen de renégocier un contrat recrue durant l'entre-saison ? Ex: un gars qui a un contrat Laswhl à 750 000$ mais qui a signé un contrat NHL 4M$.
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 7:03
DGCanucks a écrit:
De mon côté, j'ai pas utilisé souvent les bonus justement parce que c'était plus simple pour les agents de conclure les ententes. J'envoie un courriel et c'était réglé. Un idée comme ça,: pour les clubs planchers,y aurait pas moyen de renégocier un contrat recrue durant l'entre-saison ? Ex: un gars qui a un contrat Laswhl à 750 000$ mais qui a signé un contrat NHL 4M$.
Il y a moyen.. En même temps, ça revient au principe de tanking. On s'entend que pour un gros club, la recrue de 750 000 a plus de valeur que celle à 4m... J'aimerais mieux qu'on s'attaque à comment faire pour nuire au total tanking que de les aider à vouloir perdre haha
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 7:04
J ai utilisé une de mes renegociations pcq j avais pas 2 UFA pour faire ça !
J ai donc fait passer Vlasic de 750k à 4M
Mais sinon ça force à faire des trades ! Ça oblige les clubs plancher à avoir des meilleurs clubs et donne une certaine valeur aux joueurs de 3..4 eme ligne !
Sujet: Re: 1er changement majeur après la saison 44. Les contrats Dim 25 Aoû - 8:28
Très bonne idée !
Plus simple et qui va créer une plus grande parité rapidement !!!
Beau travail aux cerveaux derrière cette modification