LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Conference de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Conference de presse Empty
MessageSujet: Conference de presse   Conference de presse EmptyMar 18 Avr - 17:54

Les Islanders ont procedé a une autre transaction aujourd'hui. Un soldat, un vrai de vrai, un dur de dur, le dernier des mohicans quitte l'organisation.

En Effet, Matt Martin le pugiliste prend la direction de Philly en échange d'un 4e pick cette saison.

Martin c,est une solide brute, mais avec tom Wilson qui peut faire le meme role et l'ajout ce matin du veteran Elias pour le dernier droit de sa carriere, Martin n'aurait pas l'opportunité de jouer avec nous.

Il devenait agent libre avec restriction. On a hate au prochain match contre les Flyers


" me battre contre les Islanders va etre difficile, mais si je dois le faire je vais le faire pour l'honneur, l'organisation qui m'a donné ma chance et qui a cru en moi, je n'ai aucune rancune d'avoir été échangé et étant dans l'est, je vais pouvoir continuer a casser des geules chez les Habs et les Rangers, car au fonc de moi je serai encore un peu un Islanders" - Matt Martin

Conference de presse Tumblr_ml23tgmVz61rurk8do1_500

Merci Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Conference de presse Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse   Conference de presse EmptyMar 18 Avr - 18:13

Ya presque ete un Bolts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse
» Conférence de presse à Boston
» Conférence de presse des nordiques
» Point de presse a Winnipeg
» Point de presse de Toronto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: