| Les Wings lancent la serviette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 7:31 | |
| On y a cru un moment dans la saison, mais nos derniers 20 matchs nous ont trop fait mal : les Wings seront exclus des séries. Des changements ont été apporté à la formation en cours de route, certains positifs, d'autres moins, mais, somme toute, nous croyons avoir fait des modifications à l'alignement qui nous permettrons d'aligner une meilleure formation l'an prochain. Merci à nos partisans ! Maintenant, on se range du côté des Nordiques ! ah..oups..eux aussi ne seront pas des séries... ben...ben... | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 12:17 | |
| ya pas a dire c'Est la déconfiture chez les Nordindes !! En plus qu'il n'on plus de 1st pick hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 12:37 | |
| il aurait eu 2 pick top 10 au draft...
dont probablement un top 3 au prochain draft...ouch _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 12:44 | |
| mais je souhaite aux Dicks d'etre dans les playoffs, un steeven qui participe, toujours bon pour la ligue! _________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 13:48 | |
| C'est surt qui faut prendre des risques pareil dans une ligue simulé, car on le sait tous c'est toujours ce satané simulateur qui a le dernier mots hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 14:36 | |
| prendre des risque oui, mais 2 pick top 10, je prend le risque de pas faire les playoffs une saison et d'avoir 2 kid a valeure tres elevé pour les 25 prochaines...alors que comme tu dis le simulateur qui decide, ta beau amener des elements ca fonctionne pas toujours
les gens ont sous estimé la valeur des pick 29 et 31 et c'était ma seule crainte, visiblement ca va avoir des effets dans la ligue, de tres mauvais effet... _________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 17:12 | |
| Je suis l'un de ceux qui a tradé 2 pick yrs 29 (1st + 2nd), mais je crois avoir eu un bon retour avec Zetterberg et Mrazek (acqui avant la saison décevante des Wings). _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 18:13 | |
| Avec la releve que t'a c correct t'en manquera pas _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 18:16 | |
| Jai pas plus mes pics 1-2 _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 19:27 | |
| Et la saison des Wings SWHL, quelqu'un? Je savais que je n'aurais pas du parler des Nordiques, cela excite le public ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Ven 28 Avr - 22:11 | |
| Baaaaa.... on verra.... Je reussit toujours a monté un bon club saison apres saison... Sa me fait chier d'avoir sacrifier le plan de reconstruction....Je me suis emballer parce que sa allait bien et je vais payer pour... | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! Sam 29 Avr - 9:09 | |
| Ça prend un bon come back des Nordiques...pas de doute que le DG va remettre le tout en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Wings lancent la serviette ! | |
| |
|
| |
| Les Wings lancent la serviette ! | |
|