SAP CENTER SAN JOSE CALIFORNIA
Une visite des Predators de Nashville au SAP center hier pour une rencontre contre les Sharks. San Jose qui en arrache au SAP center, devrait peut etre changer le nom pour “SPA” center afin de relaxer un peu plus a la maison.
Nashville eux qui n’ont aucune pression ce sont amener avec une démarche arrogante a San Jose et avec une attitude fanfaronne se sont permit 4 buts lors de la période initiale. Le tapage est venu du vétéran James Neal avec deux buts suivit de Gerber et Santorelli pour mettre les Sharks avec un gros creux a remonter. La seule réplique du San Jose est venu lors d’un avantage numérique sur le but d’Adam Henrique son 34eme.
Mike Santorelli marquait son deuxieme de la rencontre pour redonner une avance de quatre buts au siens durant la deuxieme période. Brayden Schenn enfilait son 27e sur un jeu de puissance au dernier engagement, mais San Jose non pas été capable de capitaliser sur leur chance d[pendant les vingt derniere minute du match. Défaite de 5 a 2 au main des Predators.
Ailleurs les Stars de Dallas en ont profiter pour soutirer un gain important de 4 a 2 lors de leur visite au Minnesota. Ce gain rapproche les Stars a seulement 3 points du San Jose.
Les Sharks ont maintenant deux jours de repos pour tenter de reprendre le dessus avant un autre match contre ces meme Predators.