LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué Empty
MessageSujet: Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué   Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué EmptyVen 19 Mai - 10:48

En 4 matchs l’un contre l’autre en saison régulière, les Bruins ont signé 2 victoires, une défaite et un revers en surtemps. Les Bostoniens ont donc été cherchés 5 points sur une possibilité de 8. Dans l’ordre :

- Défaite des Bruins 3 à 2, le match était présenté à Boston
- Victoire des Bruins 7 à 4, le match était présenté à Montréal
- Victoire des Bruins 3 à 2, le match était présenté à Montréal
- Défaite en surtemps des Bruins 4 à 3, le match était présenté à Boston

Ceux qui se sont illustrés des deux équipes jusqu’à maintenant après la première ronde.

Du côté des Bruins, le 3ième trio a été celui qui a le plus dominé avec Lee Stempniak avec 2 buts – 3 passes pour 5 points et Martin Hanzal avec 1 but – 4 passes pour 5 points lui aussi. Scott Hartnell, le 3ième comparse de cette unité, a produit 1 but – 2 passes pour 3 points. Mention honorable à Brad Marchand avec 3 buts – 1 passe pour 4 points tout comme Aaron Ekblad. David Backes, un ancien du CH, s’est lui aussi illustré avec 2 buts – 2 passes. Tuukka Rask a été excellent signant 4 victoires de suite avec une moyenne de buts alloués à 1,65 et une moyenne d’efficacité à 94,0%.

Du côté des Canadiens, en 7 rencontres face aux Sens, T.J. Oshie a été excellent produisant 5 buts – 5 passes pour 10 points. Matt Duchesne a lui aussi connu une excellente première ronde avec une récolte de 3 buts – 6 passes pour 9 points. Jeff Carter a été menaçant avec 27 lancers dirigées au filet des Sens et il a terminé la série avec une fiche de 1 but et 5 aides pour 6 points. Drew Doughty a été le leader chez les arrières avec une production de 3 buts – 3 passes pour 6 points. Carey Price n’a pas été à la hauteur de son talent sur 7 matchs, mais il a été bon au bon moment afin de mener le CH au 2ième tour éliminatoire. Price a signé les 4 gains des siens avec une moyenne de buts alloués à 2,99 et une moyenne d’efficacité à 89,8%.

Pour la prochaine série entre les Bruins et le CH :

- Je donnerais un avantage aux Bruins en attaque
- Je donnerais un avantage au CH en défensive
- Je ne donnerais pas d’avantage en ce qui concerne les gardiens

Ça devrait donc donner une excellente série. L’an passé, les Bruins avaient signé la victoire en 7 matchs. Il ne serait pas surprenant voir la série s’étirée comme l’an passé. On se souhaite une excellente série entre deux rivaux de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL

MessageSujet: Re: Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué   Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué EmptyVen 19 Mai - 16:16

Quand on place rask et price dans la même catégorie, on voit que ca va pas bien à boston lol on va pê mettre my Darling!

Plus sérieusement, l'avantage de la patinoire a rien fait dans la saison, voyons voir en playoffs!

Grosse série en vue... Est-ce que les bruins sont trop reposés? Est-ce que le CH a prit son air d'allé dans le 6e et 7e matchs face aux Sens. C'est ce que nous allons voir ce soir!

On espère voir cete scène en séries haha
Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué Tenor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué   Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué EmptyVen 19 Mai - 21:41

MTL a écrit:
Quand on place rask et price dans la même catégorie, on voit que ca va pas bien à boston lol  on va pê mettre my Darling!

Plus sérieusement, l'avantage de la patinoire a rien fait dans la saison, voyons voir en playoffs!

Grosse série en vue... Est-ce que les bruins sont trop reposés? Est-ce que le CH a prit son air d'allé dans le 6e et 7e matchs face aux Sens. C'est ce que nous allons voir ce soir!

On espère voir cete scène en séries haha
Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué Tenor

Hé! Hé! Hé!

Je sais que Price est supérieur à Rask dans mon livre à moi aussi. Sauf que je ne crois pas que la série va se jouer à ce niveau tout simplement.

La première va aux Bruins, victoire de 3 à 1. Je m'attends à ce que le CH rebondisse comme il se doit dans le 2ième match. Les Bruins, eux, vont être près avec leur séquence de 5 victoires de suite en séries jusqu'à maintenant.
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué   Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué EmptyVen 19 Mai - 21:55

Qui va sortir gagnant pour se rendre en finale de l est ?? Il n y aura pas de cadeaux!

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué   Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué Empty

Les Bruins peut-être trop reposés face au CH quelque peu fatigué
Page 1 sur 1