Avant dernier match sur ce long voyage et hier soir les Sharks étaient les adversaires des Oilers a Edmonton. L’équipe local ont commencé le match en furie et se sont imposés avec des attaques continuels et bombardait Andersen avec 14 tirs lors du premier engagement. Le cerbere du San Jose a accordé un seul but aux Oilers soit celui de Vinny Trocheck qui enregistrait son 17 de la saison.
Le retour au vestiare apres la premiere période pour les Sharks ressemblait au chemin de croix, une crucifixion que DeBoer avait de la difficulté a accepté. Une discussion a huit clos, et l’entraineur en avait long a dire entre les périodes.
Les Sharks ont offerent un spectacle différent lors du deuxieme engagement, un nouveau souffle qui surprenait les Oilers. A partir du milieu de la période médiane San Jose ont explosé en marquant 4 buts en moins de 6 minutes sur 9 lancers et limitait Edmonton avec 3 tirs seulement. Drouin, Boyes, Smith, et Rask allumaient la lampe du côté du San Jose.
Lors du troisieme tier les Sharks ont continué des attaques soutenue clouant es Oilers dans leur propre territoire a plusieurs reprises, et les efforts de Bishop qui fermait la porte au requins. Un gain de 4 a 1 qui nous donne une fiche de 4 et 2 lors de nos 6 dernier matchs et une bonne moyenne pour la randonné a l’étranger.
Un autre arrêt ce soir face au RedWings. Avec ce long voyage DeBoer a canceller a pratique de demain afin de donner un peu de repos a son équipe.