Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 9:03 | |
| - Jets a écrit:
- Tampa c est fait regge
Ok, c'est 1 équipe qui reste.
Dernière édition par DG de Boston le Ven 29 Déc - 7:41, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 9:38 | |
| Je suis en négociation avec une formation : Nashville.
Je suis donc en attente d'un DG!
Merci de votre collaboration!
Regge Agent de joueurs
Dernière édition par DG de Boston le Ven 29 Déc - 7:42, édité 8 fois |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 11:04 | |
| Thx regge !
Si tu ils ne répondent pas dans les prochains jours je vais leurs écrire un courriel ! Tiens moi au courant si jamais tu as un dg absent! Merci _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 11:08 | |
| - Jets a écrit:
- Thx regge !
Si tu ils ne répondent pas dans les prochains jours je vais leurs écrire un courriel ! Tiens moi au courant si jamais tu as un dg absent! Merci Pris en note! |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 11:23 | |
| jte répond aujourd'hui Regge, pour finaliser le tout _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 11:23 | |
| - Rangers a écrit:
- jte répond aujourd'hui Regge, pour finaliser le tout
Ok good! Je vais attendre de tes nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 11:25 | |
| - DG de Boston a écrit:
- Jets a écrit:
- Thx regge !
Si tu ils ne répondent pas dans les prochains jours je vais leurs écrire un courriel ! Tiens moi au courant si jamais tu as un dg absent! Merci Pris en note! J'attends des nouvelles de Nashville.
Dernière édition par DG de Boston le Ven 29 Déc - 7:42, édité 8 fois |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 13:18 | |
| Contre-offre envoyé a l'agent. Jack Eichel sur le bord de faire sauter la banque, bordel de merde _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 13:43 | |
| Avec son contrat nhl on s attend à un gros chiffre _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 18:38 | |
| En effet ya faite sauter la banque le torieux..... Il ne reste a savoir si l'agent de Namestnikov va accepter ma contre-offre et le tout sera fait pour NEW YORK. _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 18:46 | |
| Namestnikov hâte de voir regge ce qu il va te demander... Moi ça serait 1 saison pas cher ou 4 plus chères Je vais faire le reste des contrats d un coup quand tous les contrats seront faits _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 18:55 | |
| influence pas l'agent toi la :p
Le hic c'est qu'il en est a sa 5e saison NHL et c'est sa 1ère de bonne.... faut pas se faire avoir non plus, et nos contrat du que 2ans ... jpeu pas croire qui faut absolument qui demande le gros lot hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Sam 23 Déc - 19:04 | |
| Un bridge deal _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Dim 24 Déc - 9:51 | |
| Pour notre part je vais essayer de les faire ce pm sinon se sera demain! Ça devrait pas être long c’est juste que je suis en visite à l’ecterieur Jusqu’à demain _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Dim 24 Déc - 15:00 | |
| |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Lun 25 Déc - 9:31 | |
| Nos offres sont envoyées _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Lun 25 Déc - 12:01 | |
| - OttawaSens a écrit:
- Nos offres sont envoyées
Mes contre-offres sont envoyées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Lun 25 Déc - 15:05 | |
| - Islanders a écrit:
- Pour notre part je vais essayer de les faire ce pm sinon se sera demain! Ça devrait pas être long c’est juste que je suis en visite à l’ecterieur Jusqu’à demain
Ma 3ième contre-offre pour Hertl a été envoyée!
Dernière édition par DG de Boston le Jeu 28 Déc - 12:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 15:32 | |
| - Islanders a écrit:
- Pour notre part je vais essayer de les faire ce pm sinon se sera demain! Ça devrait pas être long c’est juste que je suis en visite à l’ecterieur Jusqu’à demain
Si Nashville prend connaissance de mes contre-offres, ça pourrait être tout régler assez rapidement.
Dernière édition par DG de Boston le Ven 29 Déc - 7:43, édité 3 fois |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 15:34 | |
| J écrit a nashville a l instant _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 15:35 | |
| - Jets a écrit:
- J écrit a nashville a l instant
Ok merci! Il a envoyé ces choix de joueurs, mais là je suis en attente de ces acceptations de mes contre-offres!
Dernière édition par DG de Boston le Mer 27 Déc - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 15:46 | |
| Il t a répondu qu' il m a dit. .. j imagine que ça va closer dans les prochaines minutes /heures _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL Mer 27 Déc - 15:50 | |
| - Jets a écrit:
- Il t a répondu qu' il m a dit. .. j imagine que ça va closer dans les prochaines minutes /heures
Ce matin j'avais été voir sur le courriel Laswhl@outlook.com, mais il y avait rien. Là, je suis allé et il y a bel et bien sa réponse. Je lui ai répondu et je suis donc en attente de son retour de courriel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL | |
| |
|
| |
| CONTRATS A FAIRE !! RFA et 2 UFA TOPIC OFFICIEL | |
|