GALE ARENA //GLENDALE //ARIZONA
Les Coyotes de l’Arizona recevaient les Bruins hier soir, un match qui s’averait un baton de mesure afin de déterminer si l’Arizona peut s’imposer contre les champion de la SWHL.
Un match tres serré et orienté surtout sur la défensive ou les deux formations attendaient les bévues possible de leurs adversaires. Les Bostonais en on profiter pour prendre une avance de 1 a 0 lors de la premiere période alors que Jonathan Toews eniflait son 4e de la campagne sur des aides d’Henrique et Marchand. Un trio dominant pour les Bruins, alors que Boston n’allouait seulement 3 tirs sur le gardien Rask.
Les Coyotes ont montrés des dents lors de la période médiane avec une offensive bien supporter et cette fois ci forçait l’équipe de la Nouvelle Angleterre de défendre leur zone un peut plus souvent. Aucun but fut marqué durant ce deuxieme vingt.
Le dernier tier fut un peu plus différent, cette fois ci les Coyotes limitait les Bruins a seulement 2 lancers sur Andersen, tandis que “Wild Bill” Karlsson et Jonathan Marchesseault produisait deux points chacun pour finir sur un élan victorieux en disposant des Bruins 2 a 1.
Fait a noter que Deryk Engelland a été éjecter du match pour avoir darder Victor Rask au milieu de la période et recevra surement un appel du comité de discipline de la SWHL pour son action.