T-MOBILE ARENA // LAS VEGAS
Les Golden Knights de Las Vegas sont a court de souffle en ce moment. L’équipe a maintenant trois joueurs a l’infirmerie et la profondeur du farm ne peut pas remplir les positions requises. L’entraineur Darryl Sutter était plutôt sarcastic dans ses remarques apres la rencontre.
Example parfiate ce soir démontré lors du match. Les Knights on tentés de suivre des le début mais les Coyotes étaient trop fort sur le côté offensif. Arizona ont marqué deux fois en premiere période et encore une fois l’artillerie ont ouvert les canons et bombardait le pauvre Kuemper avec 42 lancers lui qui a limité les dégats a trois buts. Souvent laisser sans aides il a du s’affirmer avec des arrêts a bout portant afin de tenir l’équipe du Sin City dans match.
Un gain de 3 a 0 pour les Yotes, un match important contre un rival de l’Ouest. Melker Karlsson et Reilly Smith obtenaient les autre buts de l’Arizona, et garde le club au sommet de la division du Pacifique. Un retour au bercail pour se préparer a l’arrivée des Flyers de Philadelphie.