Hello hello!
Gros ménage en cours depuis quelques mois à Vegas! Je suis très heureux de l'équipe que je suis en train de bâtir.
Mon objectif depuis le début est de bâtir une équipe compétitive pour plusieurs années en sacrifiant du futur, tout en ayant le temps de rebâtir avant que mon club devienne vieux.
Nos gros gros prospects ont presque tous changés d'adresse au courant des dernières semaines en plus d'être accompagnés de bons choix aux repêchages. Je n'ai pas encore terminé, mais voici le portrait des nouveaux Knights. (En gras les joueurs acquis)
Terry - Strome -
Iafallo
McCann - Horvat - Jenner
Sheary - Cogliano - Garland
Hagel -
White - Sprong
Extra :
Nieto et KKMiller - Werenski
Hagel - Burns
Vlasic - Green
Extra : Cole - Johikarju,
PetteressonUllmark - Hill - VladarNotre début de saison inespéré ne change pas le plan initial, mais disons qu'il l'accélère. Notre construction se base sur de jeunes vétérans, tous dans la début vingtaine ou mi-vingtaine. (Sauf Burns)
J'aime le dude.... Espérons que mes décisions ne reviendront pas me hanter dans quelques mois. Mais comme j'ai dit au début, no guts, no glory
Si vous voulez transiger dans les prochaines semaines, je suis 100% dispo. Je vais vouloir continuer le travail amorcé.
Au plaisir