Les Penguins de Pittsburgh vont débuter leur saison au PPG Paint Arena alors que les Golden Knights de Las Vegas seront les adversaire durant ce match inaugural. Un cérémonie aura lieu pour commemorer le montage des deux bannieres que les Penguins se sont merités lors de la saison 36, sois celui du championat de la division Métropolitaine et celle de du championat de la Conference de l’Est.
Le camp d’ouverture a vu les invités tel que Perfetti et Raddysh mettre leur talent en prespective, et tenteront de se trouver une position au sein de l’équipe. Dvorak, Suzuki et Marchesseault ont continué leur travail sur le premier trio, tandis que Kapanen, Kunin, et Armia eux patrouillait la deuxième ligne. DeBoer a mit en place un système afin que ses trios s’adaptent avant l’ouverture de la saison 37.
L’entraineur des Penguins, a discuter certaine possibilité avec son DG afin de trouver une autre attaquant ou un défenseur si le besoins s’annonce important du à une blessure a long terme. En ce moment la formation a les joueurs nécéssaires pour substituer si le besoins arrive. Holtby, Murray et Miller s’échangeaient quelques points lors de leurs scéances avec l’entraineur de gardiens juste pour mettre un peu de compétition durant le camp.
On s’attend à un match enlevant, les Golden Knights amènent une formation différente qui inclut un mélange de vétérans et de jeunes recrues nouvellement arrivés. Quiton Byfield demeurera avec les Knights cette saison, il a impressioné durant le camp et il amènera une nouvelle identité à l’équipe. Alors rendez-vous le 3 Septembre pour engager la nouvelle saison 37.
_________________
GM - DETROIT