| Fin de la période des transactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Fin de la période des transactions Jeu 15 Nov - 22:00 | |
| Maintenant place au dernier sprint avant les series | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| Je n aurai pas réussit à améliorer mon attaque .. de la profondeur à la def pour le dernier droit on verra si ça sera suffisant pour nous aider... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Jeu 15 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Jeu 15 Nov - 22:07 | |
| Un gros merci a RS pour avoir déja tout mit ca dans le sim et online!! good job !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 7:15 | |
| Bravo aux DGs présents. Les Oilers ne voulaient pas bouger... en espérant poursuivre comme ça! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 8:34 | |
| Nous on a essayer de bouger...
Sois on s’est pas entendu sur le prix demander
Soit des dg avec qui j’ai eu des discussions ont pas été présents depuis quelques jours...
Et je jouais au dek le soir du deadline j’ai pas pu revenir à temps dans certains cas
On a donc pas bouger! Pas grave on pete tout le mon dans l’est Depuis quelques match...on dépasse les Rangers, bande de fiotes, on bat les nordiques 2 fois de suite pour aider les Wings !! _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 9:01 | |
| Une victoire contre les Nordiques est une victoire pour l'ensemble de la SWHL _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 10:04 | |
| - Islanders a écrit:
- Nous on a essayer de bouger...
Sois on s’est pas entendu sur le prix demander
Soit des dg avec qui j’ai eu des discussions ont pas été présents depuis quelques jours...
Et je jouais au dek le soir du deadline j’ai pas pu revenir à temps dans certains cas
On a donc pas bouger! Pas grave on pete tout le mon dans l’est Depuis quelques match...on dépasse les Rangers, bande de fiotes, on bat les nordiques 2 fois de suite pour aider les Wings !! Domage, Malkin aurait bien aimer rejoindre son chum Ovi à Los Angeles! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 10:07 | |
| Tu as eu plein d’occasion pourtant mais tu n’a plus Stamkos!! _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Merci bien Mr le Prez pour les éloges, tres content d'avoir été capable de compiler toute les transactions hier soir.
Même chose de notre côté, on a eu un offre qui malheureusement n'a pas été concrétiser. On est tres satisfait de notre équipe actuelle. Fort probablement une de nos meilleur saison depuis notre bapteme dans la SWHL, et on est prêt pour un fin de saison enlevante afin de participer au séries. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 21:06 | |
| Beau travail !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Ven 16 Nov - 22:00 | |
| - Arizona a écrit:
- Merci bien Mr le Prez pour les éloges, tres content d'avoir été capable de compiler toute les transactions hier soir.
Même chose de notre côté, on a eu un offre qui malheureusement n'a pas été concrétiser. On est tres satisfait de notre équipe actuelle. Fort probablement une de nos meilleur saison depuis notre bapteme dans la SWHL, et on est prêt pour un fin de saison enlevante afin de participer au séries. le moindre que l'on puisse dire, c'est que le déménagement de la formation a été bénéfique pour RS. San Jose n'allait nul part... et l'équipe a fait un 180 degré en une saison. Incroyable. | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions Sam 17 Nov - 10:03 | |
| @DOC.
J'ai essayer de monter mon équipe depuis les deux dernieres années, tu as tellement raison en mentionnant que les Sharks allait nul part. Avec le départ de Aucs (god bless his soul), en espérant qu'il revienne comme DG (ça serait super) j'avais opter de prendre les Sharks pour assurer un nombre égal d'équipes dans les deux conférences. Anyway le vent a changer de bord en Arizona. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la période des transactions | |
| |
|
| |
| Fin de la période des transactions | |
|