| Trade deadline apres la deuxieme période des habs | |
|
+3Rangers FloridaPanthers TAMPA BAY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 16:30 | |
| Pcq ensuite je sim et c est fini les trades Bon magasinage de dernière minute
Dernière édition par Jets le Jeu 20 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 16:49 | |
| Ho un sursis d'une heure et demi! |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 17:33 | |
| Tabarnak c'est excitant tout ça!!! | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 17:38 | |
| Les Rangers seront pluggué sur le forum d'ici la deadline si ya du monde qu'il veule jaser trade Encore une fois nos dispo, qui selon moi sont très intéressant. Dylan Strome Julius Honka Travis Sanheim Vince Dunn Kiril Kaprizov Samuel Morin _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 18:25 | |
| Du gros stock de dispo d après moi tu vas avoir des téléphones _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 18:44 | |
| je sais pas si ca parle beaucoup trade, mais ya du monde a shop! 11 dg connecter présentement!! _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 18:49 | |
| C'est comme dans la NHL,les trades vont sortir 5 min. avant la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 18:51 | |
| On est là par parure. Aucune discussion de notre côté! |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 18:55 | |
| J'ai eu quelques messages, mais rien qui se concrétise malheureusement...
Les DG qui viennent me voir veulent tous mettre la main sur Eichel lol _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:22 | |
| Bon on allonge après la 2nd période le.deadline _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:25 | |
| - Jets a écrit:
- Bon on allonge après la 2nd période le.deadline
Ben là, ça veut dire que j'ai annoncé mes trades trop rapidement. Hé! Hé! Hé! |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:27 | |
| Lets go vaudreuil regarde tes message lol | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:28 | |
| Hahahahhahahah ben nom ca met de la pression aux autres
Ça donne le temps au parents de coucher les petits et préparer des moves _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:29 | |
| - Jets a écrit:
- Hahahahhahahah ben nom ca met de la pression aux autres
Ça donne le temps au parents de coucher les petits et préparer des moves Moi, j'ai dû faire des pieds et des mains avec mes 3 enfants et négocier en même temps. Avoir su! Hé! Hé! Hé! |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:31 | |
| Hahahahah une machine regge _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 19:56 | |
| sa bouger a Boston! Le DG y va ALL-IN hehe _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| Ca bouger a Tampa Bay aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 20:13 | |
| - Rangers a écrit:
- sa bouger a Boston!
Le DG y va ALL-IN hehe On peut dire que j'ai amélioré mon équipe pour le dernier droit. Hé! Hé! Hé! L'an passé, j'avais fait les mêmes genres de mouve, un peu moins en qualité que cette année et mon équipe n'avait pas connu une excellente fin de saison. Je jouais pour moins de 500, mais je me suis repris en séries en atteignant la finale de l'Est que j'ai perdu en 7 face aux Penguins à Pittsburgh. |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 20:21 | |
| Deux transactions possibles chez les Wings, c'est à suivre ...
Beaucoup d'action à Boston !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs Jeu 20 Avr - 20:54 | |
| Fin des trades !!!
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade deadline apres la deuxieme période des habs | |
| |
|
| |
| Trade deadline apres la deuxieme période des habs | |
|