LITTLE CEASAR ARENA // DETROIT // MICHIGAN.
Une viste des Flyers de Philadelphie hier au Ceasar Arena, la ou on s'attendait à un match assez serré, mais encore une fois les Red Wings ne peuvent pas contrer leurs adversaires qui eux ont explosés en troisième avec 5 buts pour remporter le match 7 à 4. La pleton de l'entraineur Larsen ont faillit à leur tâches et allouait 18 lancers lors de dernier tier. Détroit ont eu une petite discussion à huit clos avec Larsen, et ont peut juste imaginer ce que le bench boss a clairement indiquer qu'un match dure 60 minutes et non 40. Guentzel y est allé avec 3 buts et 1 aide, tous lors du dernier vingt minutes.
Chapeau aux Flyers qui sont revenu de l'arrière pour infliger une sanglante défaite aux Red Wings. Les partisans en avaient long a dire et on boués leur équipe locale à la fin de la rencontre. "On avait une chance de monter au classement, on a disposer des Flyers lors du match précédent, un effondrement qui m'indique que certain joueurs n'on pas mit l'effort nécéssaire", déclarait Larsen.
On s'attend à une pratique assez intense ce matin avant l'arrivée des Sénateurs pour le duel de demain. La direction des Red Wings était en discussion avec quelque Directeurs Gérants pour faire l'acquisition d'un joueur qui aurait peut-être aider du côté offensif, mais sans succes jusqu'a maintenant.
_________________
GM - DETROIT