LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Bruins feront finalement face aux Rangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyDim 16 Déc - 9:21

En 4 parties cette saison face aux Rangers, les Bruins ont eu certaines difficultés conservant une fiche de 1 victoire - 2 revers et une défaite s’est ajoutée en surtemps.

- Dans le premier duel : défaite en fusillade 3 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le deuxième duel : défaite de 3 à 2, le match était présenté à Boston
- Dans le troisième duel : cuisante défaite de 5 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le dernier duel : victoire de 2 à 0, jeu blanc de Rinne, le match était présenté à Boston

Du côté de Boston, au premier tour éliminatoire, l’attaque est venue de presque tous les joueurs avec 16 des 18 joueurs en uniforme qui ont produit au moins un point en 4 parties seulement. Kyle Brodziak a mené les pointeurs des Bruins avec 5 points dont 3 buts. Pekka Rinne a été de loin le meilleur joueur des Bruins en première ronde. Rinne a signé les 4 victoires ne cédant au total seulement 6 buts et réalisant 2 jeux blancs. Sa moyenne de buts alloués s’est élevée à 1,50 et sa moyenne d’efficacité a été de 94,6%.

Du côté des Rangers, Phil Kessel a été l’un des leaders en attaque avec une récolte de 9 points dont 6 aides. Mention honorable à Josh Bailey avec ses 7 points dont 4 buts. L’attaque des New Yorkais a été bien appuyée par Ryan McDonagh et Ryan Suter. Les deux défenseurs vedettes des Rangers ont produit chacun 6 points dont 5 aides. Andrei Vasilevskiy a été à la hauteur de son talent conservant une moyenne de buts alloués à 2,26 et une moyenne d’efficacité à 92%.

Prédiction pour la série :
- Si la série débute à Boston, NY Rangers en 6
- Si la série débute à New York, NY Rangers en 5

Pour les autres séries :
- NY Islanders en 6 face à Philadelphie
- Edmonton en 5 face à l’Arizona
- Winnipeg en 7 face à St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyDim 16 Déc - 9:35

Belle prédictions,

NY Islanders vs Philadelphia Flyers....un séries qui va aller en 7, (je prendre une chance sur Philly).
Boston Bruins vs NY Rangers...Les vétérans contre la jeunesse. (J'opte pour les Rangers en 5)

Edmonton Oilers vs Arizona Coyotes. On a l'intention de se battre, mais les Oilers sont puissant il faut que Andersen nous vole une couple de matchs. (Edmonton en 7)

Winnipeg Jets vs St-Louis Blues...Avec l'arrivé de Matthews les choses on changer au Missouri. Un puch 1-2 avec Barkov, contre Scheifele et Huberdeau a Winnipeg, La différence va être les gardiens Jets en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyDim 16 Déc - 10:09


Rinne n'est pas à négliger à Boston, je ne serais pas surpris que ce club cause une surprise.

Les Islanders semblent sur une grosse lancée et difficiles à arrêter, mais les attaquants de Philadelphie ont toujours bien fait dans notre ligue simulée...

C'est certain qu'Edmonton est l'équipe à battre. Mais, les Coyotes sont toujours capable de surprendre.

Deux belles formations, Saint-Louis et Winnipeg, ce sera un duel serré jusqu'à la fin.

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyDim 16 Déc - 21:42

Grosse série qui débutais ce soir!

On gagne le matche 5-3 (le boxscore ne s'affiche pas)

sa ne sera pas une série facile, mais on n'est d'avis que notre défensive jouera un rôle clef !

Let's go Blueeeeeeeeeee Shirtssssss

_________________
11473 msg (ancien forum)
Les Bruins feront finalement face aux Rangers 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyLun 17 Déc - 8:24

BOXSCORES:

J'ai continuer de travailler sur le probleme sur un partie de la nuit, re-uploader les filieres, les backups de les simulations et autre choses avec un résultat similaire...je vous comprend mois aussi je hais ce probleme quand mon équipe est inclut dans ce genre de bobo la....sorry les boys, je faire sur que ça ne se reproduise pas...le output du sim.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyLun 17 Déc - 8:37


Les joies de la simulation. Simulation sonne comme stimulation. Une victoire, c'est stimulant, même quand c'est simulé. Ok, je ne sais pas ou je voulais en venir avec ça, mais je viens de détourner l'attention.

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyLun 17 Déc - 8:39

Ça reste un logiciel ça peut bugger malgré tout...

Arrête de chercher tu as assez mit d extra!!

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyMar 18 Déc - 15:35

on se fait remettre a notre place au 2e match!
3-0!

On n'a pas le choix de rebondir a soir ! L'attaque doit en donner plus !!

_________________
11473 msg (ancien forum)
Les Bruins feront finalement face aux Rangers 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyMar 18 Déc - 18:28

DG de Boston a écrit:
En 4 parties cette saison face aux Rangers, les Bruins ont eu certaines difficultés conservant une fiche de 1 victoire - 2 revers et une défaite s’est ajoutée en surtemps.

- Dans le premier duel : défaite en fusillade 3 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le deuxième duel : défaite de 3 à 2, le match était présenté à Boston
- Dans le troisième duel : cuisante défaite de 5 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le dernier duel : victoire de 2 à 0, jeu blanc de Rinne, le match était présenté à Boston

Du côté de Boston, au premier tour éliminatoire, l’attaque est venue de presque tous les joueurs avec 16 des 18 joueurs en uniforme qui ont produit au moins un point en 4 parties seulement. Kyle Brodziak a mené les pointeurs des Bruins avec 5 points dont 3 buts. Pekka Rinne a été de loin le meilleur joueur des Bruins en première ronde. Rinne a signé les 4 victoires ne cédant au total seulement 6 buts et réalisant 2 jeux blancs. Sa moyenne de buts alloués s’est élevée à 1,50 et sa moyenne d’efficacité a été de 94,6%.

Du côté des Rangers, Phil Kessel a été l’un des leaders en attaque avec une récolte de 9 points dont 6 aides. Mention honorable à Josh Bailey avec ses 7 points dont 4 buts. L’attaque des New Yorkais a été bien appuyée par Ryan McDonagh et Ryan Suter. Les deux défenseurs vedettes des Rangers ont produit chacun 6 points dont 5 aides. Andrei Vasilevskiy a été à la hauteur de son talent conservant une moyenne de buts alloués à 2,26 et une moyenne d’efficacité à 92%.

Prédiction pour la série :
- Si la série débute à Boston, NY Rangers en 6
- Si la série débute à New York, NY Rangers en 5

Pour les autres séries :
- NY Islanders en 6 face à Philadelphie
- Edmonton en 5 face à l’Arizona
- Winnipeg en 7 face à St-Louis

Mes lignes n'avaient pas été prises pour le 2ième match???

Je suis chanceux que Rinne a été parfait avec 28 arrêts dans une victoire de 3 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyJeu 20 Déc - 10:35

Matche #3

L'attaque répond a l'appel du DG. Un gain de 6-2.
Rakell effectue un doublé.
Vasilevskyi 31 arrêt

Les Rangers en avant 2-1 vs les Bruins

_________________
11473 msg (ancien forum)
Les Bruins feront finalement face aux Rangers 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyVen 21 Déc - 12:21

les rangers étaient pas éliminés l'autre soir? cheers

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyVen 21 Déc - 13:03

tu la sur le cœur mon Vince Wink

_________________
11473 msg (ancien forum)
Les Bruins feront finalement face aux Rangers 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptyVen 21 Déc - 16:02

Bah c'était quoi les odds que je gagne 2 game 7 de suite alors que nos formations sont tous les deux au même niveau?

Pratiquement nul.

Dans mon livre à moi, j'ai gagner... pas comme si j'avais eux un avantage sur toi lors de la double sim.

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptySam 22 Déc - 8:40

DG de Boston a écrit:
En 4 parties cette saison face aux Rangers, les Bruins ont eu certaines difficultés conservant une fiche de 1 victoire - 2 revers et une défaite s’est ajoutée en surtemps.

- Dans le premier duel : défaite en fusillade 3 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le deuxième duel : défaite de 3 à 2, le match était présenté à Boston
- Dans le troisième duel : cuisante défaite de 5 à 2, le match était présenté à New York
- Dans le dernier duel : victoire de 2 à 0, jeu blanc de Rinne, le match était présenté à Boston

Du côté de Boston, au premier tour éliminatoire, l’attaque est venue de presque tous les joueurs avec 16 des 18 joueurs en uniforme qui ont produit au moins un point en 4 parties seulement. Kyle Brodziak a mené les pointeurs des Bruins avec 5 points dont 3 buts. Pekka Rinne a été de loin le meilleur joueur des Bruins en première ronde. Rinne a signé les 4 victoires ne cédant au total seulement 6 buts et réalisant 2 jeux blancs. Sa moyenne de buts alloués s’est élevée à 1,50 et sa moyenne d’efficacité a été de 94,6%.

Du côté des Rangers, Phil Kessel a été l’un des leaders en attaque avec une récolte de 9 points dont 6 aides. Mention honorable à Josh Bailey avec ses 7 points dont 4 buts. L’attaque des New Yorkais a été bien appuyée par Ryan McDonagh et Ryan Suter. Les deux défenseurs vedettes des Rangers ont produit chacun 6 points dont 5 aides. Andrei Vasilevskiy a été à la hauteur de son talent conservant une moyenne de buts alloués à 2,26 et une moyenne d’efficacité à 92%.

Prédiction pour la série :
- Si la série débute à Boston, NY Rangers en 6
- Si la série débute à New York, NY Rangers en 5

Pour les autres séries :
- NY Islanders en 6 face à Philadelphie
- Edmonton en 5 face à l’Arizona
- Winnipeg en 7 face à St-Louis

3 de mes prédictions ont été réalisées avec des gains des NY Islanders, de Edmonton et de Winnipeg.

Et ce soir, les NY Rangers pourraient réaliser une prédiction parfaite de ma part avec l'équipe et le nombre de matchs.




Si l'équipe des Rangers est prête, mes lignes ont été faites et mes Bruins sont prêts pour le 6ième match de la série à New York. Si les 2 équipes sont prêtes, on pourrait procéder à la simulation du match plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7895
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptySam 22 Déc - 11:54

Je fais la sim heure habituelle vers 19,30-20,00

Mais si ça va en 7 et que vous êtes dispo je peux faire game 7 après..

Mais pour ça il me faudrait la.confirmation des 2 DGS ce soir

_________________
Les Bruins feront finalement face aux Rangers YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité




Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers EmptySam 22 Déc - 19:46

Jets a écrit:
Je fais la sim heure habituelle vers 19,30-20,00

Mais si ça va en 7 et que vous êtes dispo je peux faire game 7 après..

Mais pour ça il me faudrait la.confirmation des 2 DGS ce soir

Je vais venir voir dans ces heures là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins feront finalement face aux Rangers   Les Bruins feront finalement face aux Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins feront finalement face aux Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: