| Prédictions séries SWHL | |
|
+3Blues Rangers Winnipeg_Jets 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 9:21 | |
| J'y vais de mes prédictions, avec un guess de ce qui pourrait faire la différence dans chacune des séries
Conférence de l'EST
Pingouin de Pittsburgh vs Red Wings de Détroit
Detroit en 5 Couture et Toews feront la différence, je crois pas que la défense de Pittsburgh sera en mesure de les arrêter.
Canadiens de Montréal vs Sénateurs d'Ottawa
Ottawa en 7 Une série qui sera chaudement disputer. Je crois que Bishop aura le dessus sur Price. Il sauvera les Sénateurs lors des matchs d'élimination. Johansen jouera un rôle important pour arrêter les gros canons des Habs.
Rangers de New York vs Flyers de Philadelphie
Philadelphie en 5 Les vedettes des Flyers seront tous très motivé en ce début de série. Karlson et Tavares montreront le chemin.
Capitals vs Washington vs Islanders de New York
Washington en 6 La filiale russe de Washington enverra les Islanders en vacances. Kucherov, Panarin et Kuznetsov feront en voir de toutes les couleurs.
Conférence de l'OUEST
Totems de Seattle vs Wild du Minesota
Seattle en 6 L'expérience des vieux loups des Totems fera la différence. Avec une défensive qui compte Burns, Letang et Ellis, les Totems disposeront du Wild grace à une production offensive des défenseurs.
Flames de Calgary vs Oilers d'Edmonton
Edmonton en 4 Désolé Calgary, mais Edmonton est juste trop fort. Mcdavid, Draisitl et Hall se promeneront sur la glace comme s'il jouait contre des atomes ahahaha, mais tention a Big Buff qui pourrait les attendre au milieu de la glace.
Prédateurs de Nashville vs Jets de Winnipeg
Jets en 6 La rapidité des Predz donnera des mots de tête aux Jets, mais ils sauront comme faire pour envoyer Nashville en vacances. Connor connaitra une série du tonerre !!!
Blues de Saint-Louis vs Avalanche du Colorado
Colorado en 7 Duel de titan ici ! 2 équipes bien monté et solide dans tous les aspects. Le trio Mackinnon-Landeskog-Rantanen sera le meilleur trio de la série et donnera la victoire a l'Avalanche.
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 10:54 | |
| _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 11:05 | |
| Ahahahahah ca se peut fort bien aussi ! | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 14:04 | |
| Conférence de l'EST
Detroit en 6
Montréal en 7
Philadelphie en 6
Islanders en 6
Conférence de l'OUEST
Seattle en 5
Edmonton en 6
Jets en 6
St-Louis en 7
_________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 17:36 | |
| Conférence de l'EST
Penguins de Pittsburgh vs Red Wings de Détroit
Surprise, les pens vont pousser les wings à la limite...
WINGS en 7
On est plus que dû pour une 2e ronde! Et remettre Justin à sa place hehe
HABS en 6
Surprise, les rangers est un club tu veux pas voir en 1ere ronde!
NYR en 6
Seule raison, on veut les battre en finale de l'est!
NYI en 7
Conférence de l'OUEST
TOTEMS en 4
Grosse série!
OILERS en 7
C'est comme avoir un "bye" en 1st quand on est les Jets, mais on souhaite un crash, c'est tjrs spectaculaire hehe
JETS en 4
L'ajout de doughty à l'entre-saison fera la difference.
AVS en 6
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 18:30 | |
| Conférence de l'EST
Detroit en 5
Montréal en 7
Philadelphie en 6
Islanders en 7
Conférence de l'OUEST
Seattle en 6
Edmonton en 5
Jets en 5
Colorado en 7 _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 19:00 | |
| Conférence de l'EST
Pittsburgh c. Détroit = Détroit en 5 Montréal c. Ottawa = Montréal en 6 New York R c. Philadelphie = Philadelphie en 6 New York I c. Washington = New York I en 7
J'ai eu la chance d'obtenir la 8e équipe au tirage, alors que les 7 premières équipes dans l'EST étaient une coche devant le reste. Cela devrait me permettre de remporter sans trop de tracas la 1ere ronde. Ottawa a eu de bons flashs cette saison, mais Montréal m'a donné l'impression de finir en force avec, entre autre, deux victoires contre nous. Les Flyers sont les champions en titre pour une raison. NYI & WSH, deux gros clubs victimes d'une forte division...ce sera serré, mais le simulateur aime les Islanders.
Conférence de l'OUEST Seattle c. Minnesota = Seattle en 6 Calgary c. Edmonton = Edmonton en 6 Nashville c. Winnipeg = Winnipeg en 4 Saint-Louis c. Colorado = Colorado en 7
Ne jamais parier contre Edmonton. Winnipeg a tout un club. Colorado et Saint-Louis ce sera serré, mais plusieurs joueurs chez l'Avalanche ont eu une bonne saison. Seattle devrait battre le Wild. _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 28 Nov - 20:22 | |
| Humm
Detroit vs pitts.....en 4 pas le choix
Montreal vs Ottawa : j irais sur une longue série en 6 pour MTL
Rangers vs philly.: manque un peu d attaque a new York.. la solide défensive ne viendra pas a bout des champions... philly en 6
Islanders vs caps... tough call....je dirais ISL en 7 pcq je pense que Carl va essayer plus de trucs pour passer à travers..
Seattle c. Minnesota = Seattle en 6... manque encore de quoi au Min pour l instant..
Calgary c. Edmonton = Edmonton en 6... les flames se sont rajeunis.. Les oilers seront féroces.
Nashville c. Winnipeg = Winnipeg en 4... c est ca
Saint-Louis c. Colorado = st louus en 7... louke ferait une hangar de a un grand père pour gagner.. alors vs son beau frère il sera intraitable... a moins que la lionne s en mele... haha
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Lun 2 Déc - 8:55 | |
| Comme c'est la l'Est me fait passer pour un méchant pas d'allure ahahahahah
Seattle me fait rattrapé mes prédictions qui sont pas mal dans le champ !
Les flames qui mènent 3-1 !!!!!!! Et les Blues qui sont à un match de sortir le Colorado ! Bien hate de voir la suite des choses | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Mer 4 Déc - 9:38 | |
| Vince (MTL) a vu juste ! Les Rangers gagne en 6 _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 5 Déc - 8:35 | |
| Et bien ! Je suis 2 en 8 dans mes prédictions ! Ma prendre ma retraite des prédictions pense ahahahha | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL Jeu 5 Déc - 10:25 | |
| 4/8 de notre bord, pas trop fort non plus !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions séries SWHL | |
| |
|
| |
| Prédictions séries SWHL | |
|