Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL
+6 Detroit
Hurricanes
Oilers
Stars
TAMPA BAY
Flyers
10 participants
Auteur Message Flyers East Coast League
Messages : 2458Date d'inscription : 06/09/2016Age : 58Localisation : Gatineau Sujet: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 13:02 Avec le début de saison qui approche, c'est le temps de faire vos prédictions. Voyons qui aura la bonne boule de Crystal cette saison.
Messages : 2458Date d'inscription : 06/09/2016Age : 58Localisation : Gatineau Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 17:17 Conference de l'Est Division Atlantique 1-TAMPA BAY 2-BUFFALO 3-BOSTON 4-MONTREAL --------------- 5-OTTAWA 6-FLORIDE 7-DETROIT Division Métropolitaine 1-NY ISLANDERS 2-NY RANGERS3-CAROLINE Pittsburgh 4-PHILADELPHIE --------------5-PITTSBURGH Caroline 6-NEW JERSEY Conference de l'Ouest Division Pacifique 1-CALGARY 2-SEATTLE 3-EDMONTON 4-ANAHEIM ---------------- 5-VANCOUVER 6-VEGAS Division Centrale 1-COLORADO 2-MINNESOTA 3-ST-LOUIS 4-CHICAGO -------------- 5-NASHVILLE 6-WINNIPEG 7-ARIZONA Mais avec le Sim, on ne sais jamais
Dernière édition par Flyers le Mar 30 Aoû - 8:18, édité 2 fois
TAMPA BAY All Star
Messages : 8116Date d'inscription : 24/08/2016Age : 46 Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 18:01 Nos predictions sont :
Conference de l'Est
Division Atlantique
1-TAMPA BAY
2-BUFFALO
3-ottawa
4-MONTREAL
---------------
5-floride
6-boston
7-DETROIT
Division Métropolitaine
1-NY ISLANDERS
2-NY RANGERS
3-CAROLINE
4-PHILADELPHIE
--------------
5-PITTSBURGH
6-NEW JERSEY
Conference de l'Ouest
Division Pacifique
1-CALGARY
2-edmonton
3-seattle
4-ANAHEIM
----------------
5-VANCOUVER
6-VEGAS
Division Centrale
1-COLORADO
2-MINNESOTA
3-ST-LOUIS
4-nashville
--------------
5-chicago
6-WINNIPEG
7-ARIZONA
On a ben hâte de voir ce que ça donne !!
On remet la coupe en jeu !!! On va tenter une tache difficile .
Aller en chercher une 2nd de suite...
Bonne saison les boys
Flyers aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Stars Junior
Messages : 1044Date d'inscription : 09/09/2016Age : 32Localisation : Labelle Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 18:12 Conférence de l'Est Atlantique 1-TAMPA BAY 2-MONTREAL 3-BUFFALO 4-FLORIDE -------------- 5-OTTAWA 6-BOSTON 7-DETROIT Métropolitaine 1-NY ISLANDERS 2-NY RANGERS 3-CAROLINE 4-PHILADELPHIE -------------- 5-PITTSBURGH 6-NEW JERSEY Conférence de l'Ouest Pacifique 1-EDMONTON 2-CALGARY 3-SEATTLE 4-ANAHEIM ---------------- 5-VANCOUVER 6-VEGAS Centrale 1-COLORADO 2-MINNESOTA 3-ST-LOUIS 4-WINNIPEG -------------- 5-NASHVILLE 6-CHICAGO 7-ARIZONA
_________________Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Oilers Ligue Américaine
Messages : 3341Date d'inscription : 27/08/2016Age : 41 Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 20:51 Nos prédictions Est Division Atlantique 1-Tampa 2-Buffalo 3-Ottawa 4-Floride 5-Boston 6-Montréal 7-Détroit Division Métropolitaine 1-Islanders 2-Rangers 3-Caroline 4-Philadelphie 5-Pittsburgh 6-NJ Ouest Division Pacifique 1-Calgary 2-Seattle 3-Edmonton 4-Anaheim 5-Vancouver 6-Vegas Division Centrale 1- Colorado 2- St-Louis 3- Minnesota 4- Nashville 5- Winnipeg 6- Chicago 7- Arizona
_________________ EDMONTON OILERS5x SWHL cup champions!
Hurricanes Junior
Messages : 1701Date d'inscription : 06/09/2016 Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Lun 29 Aoû - 23:46 Je ne comprends pas! Les canes sont dans les series dans toutes les predictions
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3470Date d'inscription : 07/09/2016Localisation : //Tecumseh// Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mar 30 Aoû - 7:53 Conference de l'Est Division Atlantique 1-TAMPA BAY 2-BUFFALO 3-BOSTON 4-MONTREAL --------------- 5-OTTAWA 6-FLORIDE 7-DETROIT Division Métropolitaine 1-NY ISLANDERS 2-NY RANGERS 3-PHILADELPHIE 4-PITTSBURGH -------------- 5-CAROLINE 6-NEW JERSEY Conference de l'Ouest Division Pacifique 1-EDMONTON 2-CALGARY 3-ANAHEIM 4-SEATTLE ---------------- 5-VANCOUVER 6-VEGAS Division Centrale 1-MINNESOTA 2-COLORADO 3-ST-LOUIS 4-CHICAGO -------------- 5-NASHVILLE 6-WINNIPEG 7-ARIZONA Si les formations sont bien gérés, grosse surprise dans la Centrale
_________________ GM - DETROIT
Flyers aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Hurricanes Junior
Messages : 1701Date d'inscription : 06/09/2016 Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mar 30 Aoû - 7:59 Bon enfin un dg qui nous sort des series! Les pens vont regretter cette prediction
Flyers, Detroit et Islanders aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017Date d'inscription : 10/09/2016Localisation : Long Island Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mar 30 Aoû - 9:13 C’est tu encore Wild card le format comme dans la NHL ou on revient au bon vieux 1-8,2-7 etc ?
Messages : 483Date d'inscription : 13/09/2016Age : 38Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mar 30 Aoû - 9:27 Conférence de l'Est Division Atlantique 1-TAMPA BAY 2-BUFFALO 3-BOSTON 4-DETROIT --------------- 5-MONTREAL 6-FLORIDE 7-OTTAWA Division Métropolitaine 1-NY ISLANDERS 2-NY RANGERS 3-PHILADELPHIE 4-CAROLINE -------------- 5-PITTSBURGH 6-NEW JERSEY Conference de l'Ouest Division Pacifique 1-CALGARY 2-EDMONTON 3-SEATTLE 4-ANAHEIM ---------------- 5-VANCOUVER 6-VEGAS (Oui, même moi je me mets dernier) Division Centrale 1-COLORADO 2-ST-LOUIS 3- MINNESOTA 4-NASHVILLE -------------- 5-CHICAGO 6-WINNIPEG 7-ARIZONA
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mar 30 Aoû - 20:40 MessageSujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL EmptyAujourd'hui à 7:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Conference de l'Est Division Atlantique 1-TAMPA BAY 2-BUFFALO 3-OTTAWA 4-MONTREAL --------------- 5-BOSTON 6-FLORIDE 7-DETROIT Division Métropolitaine 1-NY ISLANDERS 2-PHILADELPHIE 3-NY RANGERS 4-CAROLINE -------------- 5-PITTSBURGH 6-NEW JERSEY Conference de l'Ouest Division Pacifique 1-EDMONTON 2-CALGARY 3-ANAHEIM 4-SEATTLE ---------------- 5-VANCOUVER 6-VEGAS Division Centrale 1-COLORADO 2-MINNESOTA 3-ST-LOUIS 4-CHICAGO -------------- 5-NASHVILLE 6-WINNIPEG 7-ARIZONA Pour toutes les divisions, les positions 4 et 5 on été très difficile de trancher mais il le fallait. Exercice intéressant à faire à quelques jours du début de saison ... On connaît un peu plus les équipes ....
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes Nous sommes les Bruins de Boston
Avalanche All Star
Messages : 5599Date d'inscription : 06/09/2016Age : 42Localisation : Montréal Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mer 31 Aoû - 7:12 Au moins le DG de Vegas montre qu'il connait ça, en étant le seul à mettre les Wings en séries. Nous y seront évidemment. Bravo. !
Messages : 483Date d'inscription : 13/09/2016Age : 38Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mer 31 Aoû - 9:37 DG Détroit a écrit: Au moins le DG de Vegas montre qu'il connait ça, en étant le seul à mettre les Wings en séries. Nous y seront évidemment. Bravo. ! J'attends mon virement.....
Flyers aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Bruins Junior
Messages : 1882Date d'inscription : 18/02/2019Age : 45Localisation : Terrebonne Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL Mer 31 Aoû - 9:52 Knights a écrit: DG Détroit a écrit: Au moins le DG de Vegas montre qu'il connait ça, en étant le seul à mettre les Wings en séries. Nous y seront évidemment. Bravo. ! J'attends mon virement..... J'adore
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes Nous sommes les Bruins de Boston
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL
Prédictions dans l'Est et l'Ouest de la SWHL