Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 7:09
CONFÉRENCE DE L'EST
ATLANTIQUE
1- Tampa Bay - Stamkos, Kucherov, Matthews, Point en avant, Hedman, Ellis et Letang en arrière. Kuemper m'excite moins, mais il a de bonnes cotes. Le DG n'a pas peur de bouger pour s'améliorer.
2- Détroit - J'ai deux grosses premières lignes, et un gardien qui voudra tout prouver. Oui, la défensive est plus faible, mais la saison n'est pas finie. On a aussi fini 1er en pré-saison et gagné la Coupe il y a deux saisons.
3- Montréal - Une autre bonne formation. De la profondeur à l'attaque, un bon gardien en Price. Y'a Subban qui vient gacher ça en défensive, mais bon.
4- Caroline - Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le déménagement va faire du bien.
5- Ottawa - Ils s'en sortent toujours bien, année après année.
6- Toronto - Ils vont être plus difficile à battre cette saison.
7- Boston - Reimer devra faire des miracles.
MÉTROPOLITAINE
1- New York I - Le simulateur les aime, Ils ont une bonne attaque et un bon gardien.
2- Philadelphie - Toujours un club dangereux. Tavares sera à surveiller cette saison.
3- New York R - Un autre chouchou du simulateur. Un très bon gardien qui gagnera sa part de matchs.
4- Washington - Toujours un club à surveiller. Fait partie du Big-4 de la Métropolitaine, qui pourraient tous finir entre 1 et 4.
5- Pittsburgh - Ils vont surprendre cette saison, malgré qu'ils soient coincés dans une division forte. Je leur prédit la 8e place.
6- New Jersey - Olli Maata devra bloquer quelques tirs.
EST 1- TBL 2- NYI 3- PHI 4- NYR 5- DET 6- MTL 7- WSH 8- PIT 9- CAR 10- OTT 11- TOR 12- BOS 13- NJD
---------------------
CONFÉRENCE DE L'OUEST
PACIFIQUE
1- Edmonton - Huit défenseurs top-4, une attaque de feu. Le gardien importe peu, ils marqueront plein de buts.
2- Los Angeles - Les champions en titre. Crosby, Bergeron, Kopitar, Ovechkin... voila.
3- Calgary - Une mauvaise saison l'an dernier, mais un bon club sur papier.
4- Anaheim - Toujours un club dangereux et dans la course
5- Vancouver - Pourrait surprendre.
6- Arizona - Craig Anderson y est allé mourir.
CENTRALE
1- Colorado - Une des plus belles attaque de la ligue. Belle formation. Miam.
2- Saint-Louis - Solide équipe là aussi.
3- Chicago - L'idée de Lafrennière viendra titiller les coéquipiers.
4- Nashville
5- Minnessota
6- Winnipeg
7- Vegas
OUEST
1- Edmonton 2- Colorado 3- Los Angeles 4- Saint-Louis 5- Calgary 6- Chicago 7- Anaheim 8 - Nashville 9- Vancouver 10- Minnesota 11- Winnipeg 12- Arizona 13- Vegas
Dernière édition par DG Détroit le Ven 31 Juil - 9:04, édité 1 fois
Detroit aime ce message
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 7:09
En passant, ça vaut ce que ça vaut haha
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 7:35
Avec là pré saison qu’on a eu ça vaut pas cher t’a prédiction!!! Mettons que je vais garder mon premier pick !
On se lance
1- Tampa Bay, pas besoin d’expliquer 2 Montréal, esti que ça m’ecoeure Mais j’ai pa le choix à cause des autres clubs 3- Détroit esti que ça m’ecoeure Mais j’ai pas le choix à cause des autres clubs 1- Philadelphie : la mauvaise saison de brobovsky se fais pas sentir sur sa côte , le club est plus fort que jamais 2- NYIslanders : 3: Rangers 7 Washington 8: Pittsburg : 9: Toronto 10 Ottawa 11 Hurricanes 12 Devils 13 Boston
Ouest
1- Los Angeles 2- Edmonton 3- Calgary 1 Colorado 2- St Louis 3- Nashville 7- Anaheim 8- Vancouver 9- Minnesota 10- Chicago 11- Arizona 12- Vegas 13- Winnipeg
1Tampa 2-Colorado 3-La 4-EDM 5-Philly pour le top 5 de la ligue general
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 9:04
Nos prédictions sont assez semblables...
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 9:30
EST Le CH vont chauffer les bolts et les leafs seront le club surpise! 1-TB 2-MTL 3-TOR ------------ 5pts vont separer les 4 gros clubs de la metro 1-WAS 2-PHILLY 3-NYI ------------ 7-NYR (peut aussi être 1er d'la métro!!) 8-DET ________ 9-OTT 10-PITTS 11-CAR 12-BOS 13-NJ
OUEST 1-LA 2-EDM 3-ANA ------------ 1-COL (La saison qui vont finalement dominer la swhl!) 2-STL 3-MIN (Équipe surprise!) ------------ 7-CAL (Plus de pts que Minnie!) 8-NAS ----------- 9-VAN 10-CHI 11-VEGAS 12-ARI 13-WIN
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 10:48
On y va nous aussi de nos prédictions.
EST Aucune surprise dans l' Atlantique 1-TB 2-MTL 3-DET ------------ 10 pts max entre 1er et 4e de la dicision Metro 1-NYI 2-PHILLY 3-NYR ------------ 7-WAS (ou premier de la div???) 8-TOR ________ 9-PITTS (Peut causer la surprise en 8e place de l Est) 10-OTT 11-CAR 12-BOS 13-NJ
OUEST 1-EDM (Top 3 de la ligue) 2-LA 3-CGY ------------ 1-COL (Meilleur attaque de la SWHL) 2-STL 3-VAN ------------ 7-ANA 8-MIN ----------- 9-NASH 10-CHI 11-ARI 12-WIN 13-VEGAS
Top 5 de la ligue: 1- Colorado 2- Tampa Bay 3- Edmonton 4- NY Islanders 5- Philadelphie
Rate le top 5 de très peu: NYR-WASH-LA-STL
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 11:33
Ma prediction.
1-NYR
et suit le reste de la racaille de la ligue
La meilleure defensive de la ligue sera encore plus redoutable cette saison
............
pis bang! on se fait sortir en 1ere ronde hehe
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Avalanche All Star
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 11:58
Les fantômes de Manny Legace et de Jamie Langenbrunner hantent toujours le Madison Square Garden.
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 12:45
EST
//Atlantique//
(1) Lightning - L'offensive demeure la meme, l'atout a Tampa Bay. (2) Canadiens - La Sainte Flannelle a l'equipe pour s'emparer du titre dans l'Atlantique. (3) Maple Leafs - Toronto peut se rendre loin cette saison, la question sera la performance de Lehner. (4) Red Wings - Detroit vont etre dans la course, une 3e place est possbile. (5) Hurricanes - Beau tandem de gardien de buts, manque de punch a l'attaque. (6) Senateurs - Les jeunes devraient etre ceux qui supportent l'offensive. (7) Bruins - La saison risque d'etre longue, Reimer et Subban vont etre occupes.
//Metropolitaine//
(1) Flyers - Avec une moyenne de 40 lancers par match, ils vont etre dfficile a arreter. (2) Rangers - Les Blue Shirts sont due, le secret Vasilevskiy. (3) Islanders - Juste a cause que Philly et l'autre equipe de New York ont une meiileure formation. (4) Capitals - Belle equipe, mais l'arrivee de Duchene ne fera pas la difference, (5) Penguins - Jeune equipe, le futur s'annonnce bien, une defensive plutot moyenne. (6) Devils - Reconstruction, la pre-saison a ete surprenante, 4 revers sur 5 par seulement 1 point de difference.
CONFERENCE
Lightning Flyers Rangers Canadiens Islanders Maple Leafs Capitals Red Wings ---------------- Senateurs Hurricanes Penguins Devils Bruins
OUEST
//Centrale//
(1) Avalanche - Grosse menace a l'attque, une autre offensive dominante, Bishop doit rester en sante. (2) Blues - St-Louis ont toujours ete parmi le meneurs dans la Centrale, un club de boite a lunch solide partout. ( 3) Predators - Deux premiers trios qui causera des surprises, faut que Crawford s'affirme. (4) Wild - A toute les saisons je les choisi pour qu'ils se rendent loin, cette annee Marner va mener le bal. (5) BlackHawks - Une bataille pour une position en serie. Un cas different comparer au saisons precedentes. (6) Jets - Une equipe moyenne qui gagneront leurs matchs baser sur la performance de leurs deux gardiens veterans.
//Pacifique//
(1) Oilers - Avec ce que je considere la meilleur paire d'avant en McDavid et Draisaitl Edmoton vont dominer dans l'Ouest. (2) Kings - Un retour a Los Angeles, les Champions de la coupe Stanley seront encore parmi les haut places dans la division. (3) Ducks - Anaheim, une equipe qui est difficile a jouer contre, un bon melange de joueurs, incluant un cebere de qualite. (4) Flames - Calgary continue saison apres saison d'essayer de s'emparer du titre, tres belle equipe qui peut dominer offensivement, est ce que les gardiens peuvent en faire autant? (5) Canucks - Le DG Flex a apportes plusieurs changement, plusieurs veterans feront leur travail offensivement. Meme chose pour Vancouver est ce que les gardiens peuvent suivrent? (6) Golden Knights - Le seul plus ils vont faire mieux qu'Arizona. (7) Coyotes - En mode de reconstruction, la saison va etre longue pour les partisants des Yotes.
CONFERENCE
Oilers Avalanche Kings Blues Wild Ducks Flames Predators ------------------ Canucks BlackHawks Jets Golden Knights Coyotes
_________________ GM - DETROIT
Invité Invité
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 15:26
Grosse job! J'aime comment tu vois mon club! La clé du succès repose d'in net comme toujours!
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 19:25
Los Angeles a rarement de grosses saisons. Je pense que Edmonton et Colorado devrait facilement me coiffer. C'est en série que les roles changent
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 19:29
On va se battre très fort pour être dans la danse des séries.
Detroit aime ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 20:34
Merci à tous les DGs qui croient que mes oursons ne termineront par dernier
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 20:38
1- Tampa Bay, Montreal va nous livrer une chaude lutte au top de la division!!
2 Montréal, Équipe bien balancée.. manque un peu de punch a l attaque... et traine un boulet Subban a la def... Avec princess dans les filets ils iront chercher au moins 100 pts
3- Détroit : Si ce n etait pas de leur defensive ils pourraient aspirer pour se battre dans la cour des grands au top de la division.. mais tout de meme ils finiront 3rd de l atlantique.
1- Islanders :Ca va etre tres serré pour les 4 tops formations de cette division!! Mais Les Islanders avec Malkin et Hertl devraient finir devant.
2- Flyers : Une formation dominante saison apres saison ils seront redoutables encore une fois.. Tavares et Guentzel feront des dommages.
3: Rangers : Manque de punch offensif.. Vazzy sera la clé ..
7 Washington : La defensive faible a WAS les rend intriguants...
8: Ottawa : Devraient faire une chaude lutte avec Toronto et Pitts et peut etre les Canes pour le denrier spot dans l est... mais ils ne pourront pas etre plus hauts.
9: Toronto : Enfin ils remonteront au classement... si le DG est plus présent et actif ils pourraient se faufiller... fini les pik nik..
10 Pittsburgh: Une équipe en pleine evolution... je ne serais pas surpris du tout si ils se taillent une place en série.. le DG qui participe le plus et qui tente le plus de trucs pour faire avancer sa formation.
11 Hurricanes: Devraient etre proche dans le peleton pour la 8th place.. mais on les voit derriere les autres formations dans cette course au 8h rang ... mais loin devant les 2 dernieres de la conference
12 Boston: Reconstruction 13 New Jersey: Reconstrucion
Ouest
1- Edmonton: Aucune faiblesse la meilleure équipe de la ligue 2- Los Angeles : ca va etre serré avec Calgary pour le 2nd rang de la division.. mais ils s affonreront au premier tour des séries. 3- Calgary : Les suedoises feront belle figure encore une fois.. une saison decevante l annee passée... une erreur de parcours. 1 Colorado: La meilleure attaque de laswhl ... mais la def est moyenne... mais ils finirtont tout de meme au premier rang de leur division. 2- St Louis: Bcp de bons jeunes loups qui vont tenir tete au beau frere au Colorado... mais le BEAUF aura le dessus cette fois.. 3- Nashville: LABV amenera ses Preds a bon port pour faire une série enlevante face aux Blues au premier tour 7- Anaheim : Sam et ses Ducks devraient facilement finir au 7th rang de la conference... equipe bien balancee!!
8- Vancouver : Avec une équipe bien balancee et de nombreux veterans ils seront des séries. 9- Chicago: Couturier et sa gang manqueront de ressource .. et seront heureux de repecher Lafreniere et un autre top 10 l ete prochain.. avant de retourner en serie... 10- Minesota : solide formation mais le DG est plutot invisible depuis quelques temps... si il revient actif le Wild pourrait bien remonter la liste... Marner s ennuie au Minesota!! 11- Arizona Reconstruction 12- Vegas: Reconstruction 13- Winnipeg Reconstruction
Top 5 formations dans la ligue: 1 EDMONTON 2-TAMPA BAY 3-COLORADO 4-ST-LOUIS 5-ISLANDERS
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 20:57
qqun a le classement de la derniere saison?
_________________ 11473 msg (ancien forum)
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Prédictions SWHL- Saison 34 Ven 31 Juil - 21:30