| PRÉDICTIONS - Saison 28 | |
|
+6Hurricanes --- Blues TAMPA BAY Islanders MTL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MTL East Coast League
| Sujet: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mer 18 Jan - 12:34 | |
| On a fait un survol rapide, pas de commentaires, mais voilà comment je vois la saison 28!
EST Atlantique 1-Ottawa 2-Boston 3-Montreal
Métropolitaine 1-NYIslanders 2-Pittsburgh 3-Washington
Wildcard : Philadelphie Tampa Bay ----------------- NYRangers Quebec Detroit Toronto Columbus
OUEST Pacifique 1-Edmonton 2-LosAngeles 3-Calgary
Centrale 1-St-Louis 2-Winnipeg 3-Dallas
Wildcard: Chicago Anaheim ----------------- Minnesota San Jose Nashville Vancouver Colorado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mer 18 Jan - 19:11 | |
| Parfait comme ça! Ensuite on recommencera à gagner |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mer 18 Jan - 19:58 | |
| j'ai pas analyser toutes les recottes et transaction, vite de meme j'y va avec ca
EST Atlantique 1-Ottawa : jagr, le power foward avec son 85 de CK va brasser l'est 2-Montreal : Carey Price de retour en forme, malgré que NHL, ces jours ci y suce! 3-Boston : dur de les classer....pourrait être au top de cette section.
Métropolitaine 1-NYIslanders : Jamie Benn doit en donner autant qu'en série 27, pas comme en saison 2-Pittsburgh : un peu comme Boston, dur a classer, tout pour etre au top, on guess finir devant eux 3-Philly: Si le Dg Beauchemin a juste un peu plus de temps a donner a ses Flyers, ils seront des séries, un club fatiguant et qu'on ne peut jamais prendre pour battu, le Dg semble meme vouloir échanger tavares, ca pourrait bouger!
Wildcard : Washington: une défensive axée sur l'offensive, ca va finir par les rattraper, mais de gros éléments a chaque position Rangers: bon, la on va se dire les vrai choses...je pense pas que les rangers fassent les séries...mais j'espere assez les affronter que je me croise les doigt, je pense qu'on aura le droit a de bonnes games, sont clairement pas prêt pour Les islanders ----------------- Quebec : La domination tant attendu arrivera.....pas Detroit : c'est l'année flip ton cash a detroit on transforme ton salaire et on t'en donne le triple! Tampa Bay : la reconstruction du lightning va bon train, plusieurs jeune attaquant, mais c'est pas terminé Toronto: reconstruction amorcée, encore de bons éléments sur quoi se baser, un bon pick leur ferait du bien! Columbus: pourrait etre en série, tout est une question de volonté
OUEST Pacifique 1-Edmonton : enfin, on allait appeler amnistie internationale, la campagne #free Seth Jones a finalement eu gain de cause, la SWHL assistera aux premier coups de patin de Jones, qui est réduit a l'esclavage 2-Calgary: un des plus beau club de la ligue, sur une patinoire europeene, ils feraient encore plus de dommages! 3-Los Angeles : le 1er trio fait shaker les gardiens de la ligue et on ajoute Brent Burns, vraiment la pacifique, ya 3 clubs hyper puissants
Centrale 1-Winnipeg: Patrick laine et son 85 de vitesse vont prendre la SWHL d'assault, esperont qu'il pâtine la tete haute car Jake Mccabe ca peut fesser! incroyable la domination que cette équipe la va faire dès cette saison et pour longtemps 2-St-Louis : Quand tu acquiere Getzlaf, tu prend une énorme chance, les joueurs vont jouer les fesses serrées 3-Anaheim : son poste de 3e de la central ne tient qu'a un fil
Wildcard: Chicago: Pavelski, Giordano et Keith sont dominant et devront l'etre! Dallas : sera des séries, 8e ou mieux, mais je suis confiant ----------------- San Jose : les sharks jouent dans la pacifique, ca leur fait mal, Jonathan Drouin va enfin arriver Minnesota : le dg veut des résultat et a améliorer sa formation, Mitchell Marner va donner un bon coup de pouce, dans la bonne direction Vancouver: Auston matthews va donner son show, se sera pas sufissant pour les playoffs a moins d'une enorme surprise, le Dg doit amener des jeunes dans l'organisation et drafter d'autre bon jeune pour se sortir du petrin Colorado : commence a avoir de bon element, mais le fruit n'est pas mur, Makinnon se sent comme Tom Hanks dans "cast away" Nashville: commence a avoir une defensive pas pire, on leur souhaite un bon jeune joueur | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mer 18 Jan - 21:43 | |
| EST Atlantique 1-Ottawa : Sur papier c est la puissance de l est! l équipe a battre... 2-Boston : Regge le Dg de l annee la derniere saison va encore mener les Bruins dans les hautes spheres de l est 3-Montreal: une équipe tres bien balancée avec un big 3 et Price!! ca va etre entre Habs et Bruins pour le 2nd rang de la division Métropolitaine 1-Pittsburgh: Les finalistes de la coupe seront encore dominants cette saison! une chaude lutte avec les Sens pour le premier rang de l est. 2-NYIslanders: Avec les recotes de l entre saison .. et les moves d entre saison.. les Islanders seront solides cette saison.. 3-Washington : Une tres bonne formation.. et quand Oli va se choquer et faire des trades il pourra rivaliser avec les Sens et les Pens pour le premier rang. Wildcard : Philadelphie : Sylvain gere d une main de maitre ses effectifs! Si il a plus de lousse les Flyers vont finir plus haut mais au pire .. au plus bas il sera une équipe en série.. belle équipe. Tampa Bay: Entre les Rangers et pour le 8th rang.. on donne l avantage aux bolts a cause qu ils ont plus de veterans dans la formation! mais ca sera une chaude lutte pour ces 2 boys des forces! ----------------- NYRangers : Eichel et cie vont faire une chaude lutte pour une place en série! une formation qui evolue rapidement! Detroit: : équipe UFA avec son attaque revampee sera proche d une place en série et a cause des veterans presents pourraient se faufiller ! Quebec: Steeven si il revient en force a gerer les Dicks il pourrais surprendre! Mais l equipe manque de profondeur selon moi pour aspirer faire les séries.. consolation il aura un tres bon pick au draft Toronto: Club en reconstruction va repecher top 5 cet été Columbus: Un club qui va se battre avec Toronto pour le dernier rang dans l est! OUEST Pacifique 1-Edmonton: Champions de la coupe que dire de plus.... powerhouse de laswhl 2-Calgary: Frank a fait des bons moves a l entre saison pour aller chauffer plus Pete et ses Oilers. 3-L.A: Le Doc va etre top 4 dans l ouest .. grosse formation Centrale 1-St-Louis: Premier de la division assuree sur papier .. toute une formation 2-Chicago: équipe qui domine annee apres annee .. souvent en lutte avec les jets hehe 3-Winnipeg: Les Jets sont a une saison de se battre pour le top 4 de l ouest.. mais avec les cotes on va se battre pour etre 6-7-8 Wildcard: Anaheim: Une formation qui tranquillement fait une transition jeunesse! donc perd du punch! Mais on s entend pour dire que c est une formation qui ne peut etre prise a la legere contre personne. Dallas: l equipe avec la mega sequence de victoire l an passée va etre en série ! Raph va mener l equipe en série. ----------------- Minnesota: Le Wild malgré ses ajouts va repecher top 10 NHL cet été.. il manque encore trop d elements pour aspirer aux séries . San Jose: Club qui commence a faire place a ses jeunes.. mais qui doit manger un peu de pain noir avant de remonter .. Nashville: Club qui commence a voir un peu de lumiere au bout du tunnel !! mais va repecher top 5 Vancouver: Ron semble vouloir s ameliorer .. ce qui va laisser la derniere place au Colorado qui ne demande pas mieux Mais ils repecheront top 5 cet été.. Colorado: Club qui va repecher top 3 .. bcp de talent en banque dans quelques saisons ca va payer !! Pat va mener l avalanche en série.. mais dans quelques saisons pas avant..! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Jeu 19 Jan - 7:52 | |
| La patience est une vertu! |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Jeu 19 Jan - 19:53 | |
| - Avalanche a écrit:
- La patience est une vertu!
Avec une sœur comme la tienne , pas le choix De très bonnes analyses en passant . Bon faut que j'aille faire mes bagages _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 20 Jan - 8:15 | |
| EST Atlantique 1-Boston 2-Ottawa 3-Montreal
Métropolitaine 1-Pittsburgh 2-NY Islanders 3-Washington
Wildcard: Philadelphie Tampa Bay ******************* NYRangers Detroit Quebec Toronto Columbus
Ouest Pacifique 1-Edmonton 2-LosAngeles 3-Calgary
Centrale 1-St-Louis 2-Winnipeg 3-Dallas
Wildcard: Chicago Anaheim ******************* Minnesota San Jose Nashville Vancouver Colorado | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Lun 30 Jan - 20:52 | |
| Bon, je relisais vos commentaires....et un truc est venu sur le tapis....
Les islanders qui rient de nous en disant que la domination n'arrivera pas....les nordiques sont 2eme overall de la ligue....pendant ce temps, on chercher les islanders dans les bas fond....
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Lun 30 Jan - 20:55 | |
| une belle source de motivation pour les Dicks! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 11:41 | |
| Steven tu me fais penser aux partisans du canadien...ya 7 matchs de jouer, on en reparlera à la fin de la saison!!!
_________________ | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 17:09 | |
| C'est dur être dans une division si puissante!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 18:06 | |
| Beau petit photoshop de Stamkos good job.. ou trouvé tel quel sur le net !! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 18:32 | |
| Non non Alex c'est moi qui l'ai fait... J'en ai aussi fait un pour Burns et Ovechkin, mais Stamkos est le mieux reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 18:33 | |
| Mon cours en infographie me sert enfin | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 19:24 | |
| hehehhhehe excellent _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Mar 31 Jan - 19:27 | |
| Bien fait...Stamkos look good dans l'uniforme des Kings | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 5 Mai - 14:27 | |
| Toujours plaisant re-sortir les vieux post hehe Les Rangers ont déjoué les analystes de la SWHL _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 5 Mai - 15:50 | |
| En effet bonne initiative...
Certains ont fait bcp de move pour améliorer ou empirer leurs sorts aussi hehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 5 Mai - 19:33 | |
| les rangers déjoueront toujours les experts, comme langenbrunner! | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 5 Mai - 21:40 | |
| Ça l'air que les Sharks aussi, anyway les playoffs risque d'etre court. | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Ven 5 Mai - 22:23 | |
| finalement, les nordiques seront probablement des séries!!! Revirement de situation! | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Sam 6 Mai - 6:28 | |
| Levez la main ceux qui voyaient mon équipe finir dernier au début de la saison et qui sont légèrement surpris de ma progression lente. Je vais tout de même repêcher dans le top 5. Je suis satisfait de mon club qui va continuer de progresser dans l'avenir. J'ai adoré ma 1re saison et déjà hâte à la prochaine. Merci au DGs qui m'ont donné de précieux conseils. | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Lun 8 Mai - 10:47 | |
| Je vais me fier à vous messieurs car mon optimisme au lunette rose me plaçait en série 'an prochain _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 Lun 8 Mai - 12:18 | |
| Canucks : ça fait plaisir lâche pas ça avec de la patience tu vas te bâtir un beau club avec une belle fondation Nashville: plus rose que toi c est le flammand ou rien mais tu feras quand même pas les séries l an prochain _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRÉDICTIONS - Saison 28 | |
| |
|
| |
| PRÉDICTIONS - Saison 28 | |
|