| Prédictions - SAISON 31 | |
|
+5Rangers TAMPA BAY --- Hurricanes Avalanche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 11:38 | |
| Une nouvelle saison qui s'annonce, de nouvelles prédictions ! Qui terminera au sommet du classement général de chacune des associations?
EST
Atlantique 1- Montréal 2- Ottawa 3- Boston
Métropolitaine 1- Philadelphie 2- Islanders 3- Rangers
Wildcard 1- Washington 2- Détroit
Exclus des séries 9- Tampa Bay 10- Pittsburgh 11- Colombus 12- Toronto 13- Québec
Commentaires : Montréal a probablement la meilleure équipe sur papier de l'est. Philadelphie a toujours connu du succès avec Tavares et compte sur un bon gardien en Bobrovsky. Washington et les Rangers seront devant en raison de leurs bons gardiens. Tampa Bay pourrait fort bien finir devant nous, mais nous n'avons pas le choix de nous mettre en séries.
OUEST
Pacifique 1- Los Angeles 2- Edmonton 3- Calgary
Centrale 1- Winnipeg 2- Saint-Louis 3- Colorado
Wildcard 1- Anaheim 2- Chicago
Exclus des séries 9- Arizona 10- Minnesota 11- Vancouver 12- Las Vegas 13- Nashville
Commentaires : Grosse division pacifique...les trois clubs 1-2-3 pourraient finir 1er dans l'Ouest sans surprise. Dans la centrale, WIN & STL sont des dg's qui bougent beaucoup, donc les formations peuvent bouger d'ici la fin de la saison. J'ai mis ANA & CHI comme 7 et 8, mais plusieurs exclus pourraient faire les séries sans surprise...
À VOUS ! QUELLES SONT VOS PRÉDICTIONS?
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| belle article! Les nordiques derniers de la division? holy smoke! pourtant, j'ai une bonne défensive et un tres bon gardien. Juste une attaque sans saveur qui va faire la job.... | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:09 | |
| Pas pire pantoute Justin. Ça fait du sense, tes choix de l'Atlantique me surprennent, mais c'est bon. Dans l'ouest les gros clubs demeure assez puissant, le Wild a une belle petite équipe qui pourrait causer des surprises. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:14 | |
| Je vais faire.mes.predictions des que j ai un lousse auj _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:27 | |
| imagine comment moi je suis surpris!!!
Oui montreal est dominant sur papier. Ottawa a un bon clob aussi Mais apres sa se gache!
Oui boston a une bonne attaque, mais la défensive est poreuse et peu airmétique!! Je ne pense pas qu'il seront des séries! Il vont danser la Toukaraska bien avant le début des séries!
Tampa est un club qui se résume a une chose. Tarasenko. Donc il vont finir dernier de l'atlantique.
Toronto va finir tout juste en avant de Tampa....le club n'est pas ben ben plus fort que les bolts, mais il ont de meilleur élément. Leur défensive reste suspecte....
Et finalement Détroit.... o mon dieu! Par ou commencer.... A L'attaque, ya juste 2 gars qui sont intéressant. Beauvillier qui est encore tres jeune et prometteur et Nyquist qui ne peut pas porter un team sur ses épaules. Oui il a 3 bons def en Eklad, Sergachev et Carlo....Mais Eklab est a une commotion d'avoir une carriere fini... Tres fragile....Dans le net? James Reimer....ouch.....Sa se gatte! Quand ton numéro 1 est un numéro 2 dans la ligue....ouffffffff Finalement, je revise sa, Détroit bon dernier dans l'Atlantique!!!!
Et québec! Bon gardien, bonne défensive. Un attaque moyenne mais qui peut produire. Pas de superstar en attaque, mais on est balancé.... on devrait se battre pour la troisieme place de la division avec les bruins.... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| Je vois les nordiques se battre pour la 8th place
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:40 | |
| Toronto dernier avec les bolts et les pens et les jackets
4 clubs qui tankent .. ils finiront 1-2-3-4 dans la cave
Dernière édition par Jets le Dim 19 Aoû - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| Donc Québec et détroit pour le 8th spot a cause de ça _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 12:52 | |
| Prédictions
EST
Atlantique 1- Montréal 2- Ottawa 3- Washington
Métropolitaine 1- Philadelphie 2- Islanders 3- Rangers
Wildcard 1- Boston 2- Détroit
Exclus des séries 9- Quebec 10- Pittsburgh 11- Colombus 12- Toronto 13- Tampa
Commentaires :
Je ne vois pas de grosse surprise dans l est
4 clubs qui tankent pour 5 places hors des séries... ca simplifie la course aux séries qui va se résumer a la 8th place entre le Wings et les Nordiques..
Les 7 premiers clubs sont confortablement assis en series
OUEST
Pacifique 1- Edmonton 2- L.A 3- Calgary
Les 3 meilleures formations de l ouest dans la meme division.. grosse division .. la plus forte de la ligue
Centrale 1- Winnipeg 2- Saint-Louis 3- Chicago
Wildcard 1- Anaheim 2- Colorado
Exclus des séries 9- Vancouver 10- Minnesota 11- Arizona 12- Nashville 13- Vegas
Commentaire:
Vegas est le seul club qui veut tanker cette saison dans l ouest... donc 13th
ensuite le Wild et les Preds amorcent leur remontee.. ainsi que l avalanche que nous placons meme pour une premiere fois depuis longtemps en serie.
On pense que Vancouver et colorado vont se battre pour le 8th spot dans l ouest.
Minesota est a 1-2 acquisitions d etre en serie aussi..
La competition s annonce intense dasn l ouest a court terme ..
Avec le Wild.. les Preds et l avalanche qui se lancent dans le mixte... | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 13:38 | |
| Mettre Québec dernier est un classique _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| Hahahahahhahah _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 17:11 | |
| Pas sur de sa moi qu'on va voir les Flyers et Islander devant nos Blue Shirts cette saison! A moins de blessure ou d'une catastrophe les Rangers devrait causer des maux de têtes aux autres équipe dans l'est _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 17:49 | |
| Faites vos prédictions _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| J'attend que toute les trades soit fini...joualvert, les Oilers viennent d'en conclure une joualvert de bonne... | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Dim 19 Aoû - 22:28 | |
| Maintenant que les gros deal sont faites, voila nos prédictions:
EST
ATLANTIQUE
CANADIENS BRUINS SENATORS
METROPOLITAINE
ISLANDERS FLYERS RANGERS
CAPITALS REDWINGS ——————————— PENGUINS NORDIQUES BLUE JACKETS LIGHTNING MAPLE LEAFS
OUEST
PACIFIQUE
OILERS DUCKS KINGS
CENTRALE
BLUES JETS AVALANCHE
FLAMES BLACKHAWKS ————————————— CANUCKS WILD COYOTES GOLDEN KNIGHTS PREDATORS | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Lun 20 Aoû - 1:01 | |
| EST
Atlantique 1- Montréal: pas que ca me fasse plaisir... 2- Boston`: les champion ont encore du gaz 3- Ottawa: quelques joueurs en declain, le dg doit bouger, plusieurs bon elements nabqye de profondeure
Métropolitaine 1- Islanders : on est plus fort que l'an passé a tout point de vue 2- Capitals : un des meilleurs club de l'est...pourrait finir 1er si le DG le veut, tres gros club 3- rangers : les résidus de NY se sont amélioré,
Wildcard 1- flyers: pas trop loin des rangers, on va avoir une dividion forte 2- Détroit: pas pire defensive, quelques attaquants qui travaillent fort...un dg qui participe, les séries atteignable sur la fesse
Exclus des séries 9- Quebec : fleury peut l'amener en série...neilleur sur papier que detroit...a voir 10- Pittsburgh 11- Colombus 12- Tampa Bay 13- Toronto
Commentaires :
OUEST
Pacifique 1- Los Angeles : crosby s'ajoute a la liste! le DG y va all-in, edmonton et calgary a un cheveux 2- Edmonton: 3- Calgary
Centrale 1- Winnipeg 2- Saint-Louis 3- Colorado : tres content de les placer en série!!
Wildcard 1- Anaheim 2- Vancouver dur a dire, fort a parier que plusieurs trade auront lieux...bon ou mauvais!
Exclus des séries 9- Chicago: la ligne est mince, quelques joueurs en declain, le dg doit bouger! 10- Arizona: William Karlsson va t'il en scorer 43 ici aussi et les amener en série? 11- Minnesota 12- Nashville 13- Vegas _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prédictions de Regge pour la saison 31 Lun 20 Aoû - 10:36 | |
| Est Atlantique 1. Montréal (et premier dans l'Est et dans la ligue) 2. Boston (va profiter de la faiblesse de sa division) 3. Ottawa (avec un DG plus présent et actif, pourrait se classer un 2ième rang de sa division)
Métropolitaine 1. NY Islanders (meilleure équipe sur papier dans l'Est, mais une division plus difficile) 2. Philadelphie (Tavares et Brobovsky vont les mener tout près des Islanders) 3. NY Rangers (devraient causer des mots de tête à tous à chacun des matchs)
Wildcard 1. Washington (très près du top 3 de sa division si le DG le veut bien et bouge en ce sens) 2. Québec (pourraient glisser hors des séries si continue son ménage de ses joueurs importants)
Pas dans les séries - Columbus (dans les séries avec Québec qui sera sur la ligne?) - Détroit (incapable de descendre trop bas, gère de façon à se battre jusqu'à la toute fin) - Pittsburgh (équipe qui va continuer sa reconstruction, est encore dans un entre-deux) - Toronto (DG Mitch ne sera pas content, vise certainement la dernière place de toute la ligue) - Tampa Bay (dernier de toute la ligue)
Ouest Pacifique 1. Edmonton (Crosby parti, mais reste … et Quick va les mener au premier rang) 2. Los Angeles (Crosby et Ovy, mais Cam Ward? 3. Calgary (du Suédois au pied carré, ça va donc travailler fort comme à toutes les années)
Centrale 1. St-Louis (juste trop fort pour sa division, premier dans l'Ouest également) 2. Colorado (ma surprise, sans trop d'explications) 3. Winnipeg (encore une des meilleures attaques, une bonne défensive, mais Cory Schneider?)
Wildcard 1. Anaheim (Peut très bien terminer top 3, il faut mettre des équipes dans le Wildcard, pas le choix) 2. Chicago (va batailler jusqu'à la toute fin pour atteindre les séries)
Pas dans les séries - Vancouver (si en séries, Rinne devra goaler sa tête comme dans les dernières séries) - Minnesota (Belle p'tite équipe et l'avenir est très prometteur) - Arizona (pourrait me faire mentir, car les Coyotes ont de bons et d'excellents éléments) - Nashville (pourrait très bien terminer dernier, une bataille pour la cave?) - Vegas (ne peut pas les voir plus haut, je m'excuse)
|
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Mar 21 Aoû - 12:24 | |
| Régis le probleme Cam Ward est réglé. | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Mar 21 Aoû - 13:23 | |
| Mes prédictions... Rangers vont finir 1er pi après y va avoir les autres club de la ligue haha Non, mais sérieusement, je dirais qu'on devrais batailler pour la 1ere position de notre division! EST: MTL OTT BOS NYR ISL WASH PHI QC ----------------- COL DET PITS TAMPA OUEST: LA EDM CAL WIN STL COL ANA CHI --------------------- VAN MIN ARI VEG NASH _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Mar 21 Aoû - 18:05 | |
| - LosAngelesKings a écrit:
- Régis le probleme Cam Ward est réglé.
Ça va être toute une bataille dans ta division. Hé! Hé! Hé! |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Mar 21 Aoû - 18:08 | |
| Je suis tellement content que vous me placiez dans les dernier hahaha #looseforHughes | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 Mar 20 Nov - 12:15 | |
| Toujours intéressant a relire avec 10 match a faire a la saison régulière.
ETK personne voyait les Coyotes top 2 dans l Ouest... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions - SAISON 31 | |
| |
|
| |
| Prédictions - SAISON 31 | |
|