Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 10:06
En attendant que la saison debute vendredi 3 Sept 2021. Voici mes predictions, la parite est tellement bien distribuer que certaines equipes svont me faire mentir.
PREDICTION SAISON 37
DIVISION ATLANTIQUE
1. TAMPA BAY LIGHTNING 2. FLORIDA PANTHERS 3. TORONTO MAPLE LEAFS 4. OTTAWA SENATORS 5. MONTREAL CANADIENS 6. DETROIT RED WINGS 7. BOSTON BRUINS
DIVISION MÉTROPOLITAINE
1. NY ISLANDERS 2. PHILADELPHIA FLYERS 3. NY RANGERS 4.CAROLINA HURRICANES 5. PITTSBURGH PENGUINS 6. NEW JERSEY DEVILS
TOP 8 CONFERENCE DE L’EST
1. NY ISLANDERS 2. PHILADELPHIA FLYERS 3. TAMPA BAY LIGHTNING 4. FLORIDA PANTHERS 5. NY RANGERS 6. TORONTO MAPLE LEAFS 7. OTTAWA SENATORS 8. CAROLINA HURRICANES ------------------------------------------ 9. MONTREAL CANADIENS 10. DETROIT RED WINGS 11. PITTSBURGH PENGUINS 12. NEW JERSEY DEVILS 13. BOSTON BRUINS
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 13:58
les Rangers en 5e place sa me va ça
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 14:15
Gentils Oursons a écrit:
Petit détails :
Montréal termine 4e dans sa division mais 9e dans la conférence. Jusque là, ça va.
Mais Ottawa qui termine 5e (juste derrière MTL) va se faufiler 7e dans l'Est. 2 rang devant les Habs.
Est-ce que j'ai manqué une règle à ce niveau ?
Si le 4e rang de Division et plus fort que le 6e rang de la conference -6 et tu divise par .57% la norme va te donner une separation de quelque points pour se placer en serie, a moins que le 3e rrang de la division opposer termine a egalite avec celle de la divison de la meme conference alors .34% devvra etre calculer en consequences des punitons prises lors des periodes supplementaires et une fois calculer ca va te donner la position de l'equipe qui a le meilleur ailier gauche sur leur 3e trios....je sais pas si ca fait du sense?
Non JF j'ai juste fait une erreur de frappe. Et by the way fait moi mentir que tu terminera pas dernier....de la conference.
_________________ GM - DETROIT
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 14:41
Les Habs hors des séries, enfin quelqu’un qui donne une prédiction crédible !
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 20:41
Grosse commande pour mes Flyers. On va essayer de pas décevoir le DG des Pingouins...
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 20:54
les habs ont eu plus de 100pts et remporter leur division la saison passé... a ma grande surprise également.
l'ajout de floride aide pas et les leafs se sont améliorer... ce sera pas facile de faire les séries, mais on va être dans le portrait.
bien qu'ils vont performer, les islanders demeurent un club de merdeux. on va tenter de les croiser en 1ere ronde! Landers sucks, go habs go
Detroit aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Predictions saison 37 Mer 1 Sep - 21:48
Colorado pour la coupe!
On part 3 semaines en vacances pour starter la saison. J'espère que nos petits gars ne se traîneront pas les pieds durant notre absence!!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Predictions saison 37 Jeu 2 Sep - 20:06
DIVISION ATLANTIQUE
1. TAMPA BAY LIGHTNING 2. FLORIDA PANTHERS 3. MONTREAL HABS 4. OTTAWA SENATORS 5. TORONTO MAPLE LEAFS 6. DETROIT RED WINGS 7. BOSTON BRUINS
DIVISION MÉTROPOLITAINE
1. NY ISLANDERS 2. PHILADELPHIA FLYERS 3. NY RANGERS 4.PITTS PENS 5. CAROLINA JERKS 6. NEW JERSEY DEVILS
1. NY ISLANDERS 2. TAMPA BAY BOLTS 3. FLORIDA PANTHERS 4. PHILLY FLYERS 5. NY RANGERS 6. MONTREAL HABS 7. TORONTO MAPLE LEAFS 8. PITTSBURGH PENS ------------------------------------------ 9. OTTAWA SENS 10. DETROIT RED WINGS 11. HURRICANES 12. NEW JERSEY DEVILS 13. BOSTON BRUINS
1. COLORADO AVALANCHE 2. ST-LOUIS BLUES 3. CHICAGO BLACKHAWKS 4. NASHVILLE PREDATORS 5. MINNESOTA WILD 6. WINNIPEG JETS 7. LAS VEGAS GOLDEN KNIGHTS.
TOP 8 CONFERENCE DE L’OUEST
1. COLORADO AVALANCHE 2. CALGARY FLAMES 3. EDMONTON OILERS 4. ST- LOUIS BLUES 5. CHICAGO BLACKHAWKS 6. L.A. KINGS 7. ANAHEIM DUCKS 8. NASHVILLE PREDATORS ---------------------------------------- 9. MINNESOTA WILD 10. WINNIPEG JETS 11. VANCOUVER CANUCKS 12. ARIZONA COYOTES 13. VEGAS GOLDEN KNIGHTS
LA COUPE : TAMPA BAY hahaha
Sujet: Re: Predictions saison 37 Jeu 2 Sep - 20:09
Belle predictions...
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Predictions saison 37 Jeu 2 Sep - 20:12
Les Pens au plus bas c est 8 mais je suis sur que ton équipe va finir plus haut comme d habitude
La coupe on est du hehehe pourquoi pas.. je l aurai prédit
Sujet: Re: Predictions saison 37 Jeu 2 Sep - 20:16
J'adore l'audacite...ca met du piquant dans la saison...good luck mon Alex...
SIM aime ce message
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Predictions saison 37 Jeu 2 Sep - 20:19
yessss hehehe bonne saison les boyssss
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Predictions saison 37 Ven 3 Sep - 11:01
Mes prédictions saison 37. Merci RS pour le format facile
PREDICTION SAISON 37
DIVISION ATLANTIQUE
1. FLORIDA PANTHERS 2. TAMPA BAY LIGHTNING 3. TORONTO MAPLE LEAFS 4. MONTREAL CANADIENS 5. OTTAWA SENATORS 6. DETROIT RED WINGS 7. BOSTON BRUINS
DIVISION MÉTROPOLITAINE
1. NY ISLANDERS 2. NY RANGERS 3. PHILADELPHIA FLYERS 4. PITTSBURGH PENGUINS 5. CAROLINA HURRICANES 6. NEW JERSEY DEVILS
1. NY ISLANDERS 2. FLORIDA PANTHERS 3. TAMPA BAY LIGHTNING 4. NY RANGERS 5. TORONTO MAPLE LEAFS 6. PHILADELPHIA FLYERS 7. PITTSBURGH PENGUINS 8. MONTREAL CANADIENS ------------------------------------------ 9. OTTAWA SENATORS 10. CAROLINA HURRICANES 11. DETROIT RED WINGS 12. NEW JERSEY DEVILS 13. BOSTON BRUINS