Rappel du premier message :
CONFÉRENCE DE L'EST
ATLANTIQUE
1- Tampa Bay - Stamkos, Kucherov, Matthews, Point en avant, Hedman, Ellis et Letang en arrière. Kuemper m'excite moins, mais il a de bonnes cotes. Le DG n'a pas peur de bouger pour s'améliorer.
2- Détroit - J'ai deux grosses premières lignes, et un gardien qui voudra tout prouver. Oui, la défensive est plus faible, mais la saison n'est pas finie. On a aussi fini 1er en pré-saison et gagné la Coupe il y a deux saisons.
3- Montréal - Une autre bonne formation. De la profondeur à l'attaque, un bon gardien en Price. Y'a Subban qui vient gacher ça en défensive, mais bon.
4- Caroline - Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le déménagement va faire du bien.
5- Ottawa - Ils s'en sortent toujours bien, année après année.
6- Toronto - Ils vont être plus difficile à battre cette saison.
7- Boston - Reimer devra faire des miracles.
MÉTROPOLITAINE
1- New York I - Le simulateur les aime, Ils ont une bonne attaque et un bon gardien.
2- Philadelphie - Toujours un club dangereux. Tavares sera à surveiller cette saison.
3- New York R - Un autre chouchou du simulateur. Un très bon gardien qui gagnera sa part de matchs.
4- Washington - Toujours un club à surveiller. Fait partie du Big-4 de la Métropolitaine, qui pourraient tous finir entre 1 et 4.
5- Pittsburgh - Ils vont surprendre cette saison, malgré qu'ils soient coincés dans une division forte. Je leur prédit la 8e place.
6- New Jersey - Olli Maata devra bloquer quelques tirs.
EST
1- TBL
2- NYI
3- PHI
4- NYR
5- DET
6- MTL
7- WSH
8- PIT
9- CAR
10- OTT
11- TOR
12- BOS
13- NJD
---------------------
CONFÉRENCE DE L'OUEST
PACIFIQUE
1- Edmonton - Huit défenseurs top-4, une attaque de feu. Le gardien importe peu, ils marqueront plein de buts.
2- Los Angeles - Les champions en titre. Crosby, Bergeron, Kopitar, Ovechkin... voila.
3- Calgary - Une mauvaise saison l'an dernier, mais un bon club sur papier.
4- Anaheim - Toujours un club dangereux et dans la course
5- Vancouver - Pourrait surprendre.
6- Arizona - Craig Anderson y est allé mourir.
CENTRALE
1- Colorado - Une des plus belles attaque de la ligue. Belle formation. Miam.
2- Saint-Louis - Solide équipe là aussi.
3- Chicago - L'idée de Lafrennière viendra titiller les coéquipiers.
4- Nashville
5- Minnessota
6- Winnipeg
7- Vegas
OUEST
1- Edmonton
2- Colorado
3- Los Angeles
4- Saint-Louis
5- Calgary
6- Chicago
7- Anaheim