LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tableau des règlements - Saison 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5586
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42
Localisation : Montréal

Tableau des règlements - Saison 35  Empty
MessageSujet: Tableau des règlements - Saison 35    Tableau des règlements - Saison 35  EmptyMar 21 Juil - 12:53

saison 35

1 avertissement

Anaheim (1er août) - Non-respect du plafond salarial
New Jersey (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO; Tous les défenseurs du pro n'ont pas joué LNH en 19-20.
Caroline (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO.
Ottawa (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO.
Saint-Louis (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO. (Problème de lignes)
Vegas (1er août) - Pas 7 défenseurs dans le PRO; Tous les défenseurs du pro n'ont pas joué LNH en 19-20.

2 avertissements


3 avertissements


4 avertissements

5 avertissements


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Par le passé, il y a eu plusieurs accrochages en raison du non-respect de certains DG de certains règlements, mais aussi de la non-application de certaines conséquences liées au non-respect des règlements.

J'ai réfléchi à tout cela, j'ai demandé l'avis des commissaires, et j'en suis finalement venu à un système qui, sans être trop sévère ou sans enlever du plaisir au jeu, saura être JUSTE envers tous ceux qui suivent et ceux qui ne suivent pas les différents règlements, peu importe lesquels (on pénalisait pour certains trucs, mais pas pour d'autres, ce qui était, selon moi, inéquitable).

Ainsi, voici la nouvelle solution SIMPLE pour TOUS les non-respects des règlements, peu importe de quel règlement il s'agit :`

1) Les DG's sont responsables d'être au courant des règles de la ligue. Les règlements principaux seront rappelés à chaque début de saison, mais le reste est dans la section règlements (si y'a des trucs pas à jour ou désuets, je vais faire le ménage dans les prochains 10 jours).

2) Lorsqu'un DG ne respectera pas une règle (peu importe le règlement)

a) Il recevra un avertissement de la ligue. Il devra rectifier le tir dans les prochaines 48 heures advenant quelque chose qui se modifie (plafond / plancher / alignement illégal, etc.)

b) S'il n'a pas encore rectifié le tir 48 heures après l'avertissement, il recevra un 2e avertissement. Il aura encore 48 heures pour rectifier le tir.

c) S'il n'a pas encore rectifié le tir après 48 heures (on est rendu à 48x2 = 72), il recevra un 3e avertissement.

LORSQU'UN DG REÇOIT 3 AVERTISSEMENTS DANS UNE MÊME SAISON :

- 5,000,000$ seront retirés de ses coffres et le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles.

Si le DG en question (qui a déjà reçu 3 avertissements), manque à nouveau à une règle, il recevra un 4e avertissement.

LORSQU'UN DG REÇOIT 4 AVERTISSEMENTS DANS UNE MÊME SAISON :

- Tous ces choix au repêchage (ceux qui lui appartiennent et NON ceux qu'il a échangé à d'autres dg's) perdront un rang.
Aussi, le DG recevra un message de la part du Président, lui demandant de suivre les règles.

Si le DG en question (qui a déjà reçu 3 avertissements), manque à nouveau à une règle, son dossier sera amené devant les commissaires qui pourraient l'exclure de la ligue.

XXXXXXXXXXXXX

Aussi, si un DG reçoit un avertissement disons en octobre pour quelque chose et qu'il règle le problème en 48 heures.
Et, qu'ensuite, disons en novembre, il ne respecte pas un autre (ou le même - ça ne change rien) règlement, il recevra un 2e avertissement (on ne recommence pas à 0 chaque fois).

On recommence à 0 lors de chaque nouvelle saison.

----------------

IMPORTANT : Je ne veux pas que tout le monde commence à jouer à la police. Je vais faire des vérifications des alignement de manière ponctuelle. C'est possible que je ne vois pas tout. Je ne veux pas que les gens commencent à m'écrire que tel ne fait pas ça et que tel ne fait pas ci. Je vais m'en charger du mieux que je peux.

Afin de faciliter tout cela, je vais placer un tableau dans la section règlements qui comptabilisera les avertissements en cours de saison.

EXEMPLE DE NON-RESPECTS DES RÈGLES :

- Avoir des joueurs PRO qui n'ont pas joué un match LNH en 19-20
- Ne pas avoir 7 défenseurs PRO
- Ne pas avoir de gardien FARM
- Ne pas avoir 12 attaquants PRO
- Ne pas avoir 2 gardiens PRO
- Dépasser le plafond salarial
- Aller sous le plancher salarial

Knights aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des règlements - Saison 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 3
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 4
» ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: