Mike Smith a stoppé les 25 rondelles dirigées vers lui pour signer le jeu blanc et cela a conduit les Stars à un gain de 2 à 0 face aux Bruins à Dallas. Smith a été nommé la 1ière étoile de la rencontre. Mats Zuccarello avec son 3ième de la saison et Cam Atkinson avec son 4ième ont trompé la vigilance de Tuukka Rask. Dmitry Kulikov a amassé 2 aides.
Rask a quand même bien fait dans la défaite ne cédant que 2 buts sur 30 lancers des Stars. Encore plus négatif que le revers, les Bruins ont perdu les services de Martin Hanzal, blessé, tôt en première période. Sa blessure ne serait pas sérieuse et Hanzal pourrait bien être à son poste dès le prochain match des Bruins face aux Islanders à Boston, dans deux jours.
Dans la ligue américaine, Anton Khudobin a signé son 4ième jeu blanc de la saison et cela a pavé la voie à un gain des Bruins 4 à 0 face aux Lions à Providence. Les Bruins ont dominé 48 à 16 au chapitre des lancers. Michal Rozsival, Dave Bolland, Dainius Zubrus et Jordan Szwarz ont été les butteurs des vainqueurs dans le match. Le but de Bolland a été enregistré avec un homme en plus. Mike Weber a amassé 2 aides.