| Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp | |
|
+5Oilers Blues --- Penguins TAMPA BAY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Mer 1 Fév - 22:29 | |
| http://www.laswhl.ca/File/1-Saison%2028/WebClientIndex.phpca reste a tester... Vous pouvez encore m envoyer vos lignes de la methode habituelle.... ou ceux qui sont braves directement sur le site sans sim mais comme je test c est pas 100% sur le temps de faire des tests.. mais je dois vous dire que je suis VRAIMENT content .. D autres options etc a aller fouiller je vous laisse aller vous promener... je vais bien dormir ce soir jusqu au prochain bug heheh Mais je suis treees content Shootez moi des commentaires si ya de quoi qui marche pas etc.. | |
|
| |
Penguins Junior
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Mer 1 Fév - 22:50 | |
| Wow vraiment nice!
Bin pour un gars de MAC comme moi...je peux même pas faire mes lignes avec mon ordi!! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 8:41 | |
| Assez cool, puis pas juste avec un Mac mais aussi avec une tablette ou ton téléphone. PS: Alex t'es devenu geek en viarge. Le site est super, les résultats du farm, puis le total des points de chaque joueurs sur le sommaire du match est une belle touche aussi. | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 9:33 | |
| Wow c'est presque aussi le fun que de passer une heure au manoir Playboys _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 10:22 | |
| Cool _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 16:37 | |
| niceeee! sa fait longtemps que j'attendais sa pour faire mes lignes sur une tablette et non pas sur un ordi! _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| Est-ce qu'il y a moyen de sauvegarder nos lignes pour les 10 prochains matchs genre direct sur le site web? J'ai fait mes trios là-dessus pour ce soir, on verra si ça fonctionne lors de notre prochain match! |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| Si cela fonctionne, c'est BEAUCOUP moins de trouble !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 19:09 | |
| Je présume que une fois que tu envoye tes trios, les meme vont etre renégérer a tout les autre sim (pareille a quand ont envoye nos lignes avec le logicel), et a moins qu'un joueur se blesse dans ce cas le DG devra refaire son roster et trios. Du fait que le WEB CLIENT est a la phase Beta, trial and error vont etre sujet a des changements. A suivre. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| Ouep pas 100% encore tout ça. .. mais ça va être pratique _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp | |
| |
|
| |
| Quelques upgrades au site !!!! a aller fouiller svp | |
|