Dans le 1e duel d'une série de 2, les Coyotes étaient les visiteur au MTS center. Les Jets ont réservés un spectacle sans goût et très peu d'émotions dans une défaite de 2-1.
Les Coyotes tiraient 1-0 après 40 minutes de jeu, mais leur unité spécial a fait la différence. Hoglander avec son 19e but de la saison !!! (OUIII 19 buts déjà pour la recrue) en avantage numérique nivelait la marque à 1-1. Les Jets se voyaient donner une opportunité en or de prendre les devants alors que Jason Demers était chassé avec 2:29 à faire au match, mais Carl Soderberg en a décider autrement. Il a marqué alors que les Yotes étaient à court d'un homme. Les Coyotes se sauvaient donc avec les 2 points.
Le lendemain soir, c'était autour des Jets de visiter les Coyotes à leur domicile. Pour le match, l'entraineur a décidé de brasser la soupe et de réunir ses gros canons sur la 1e ligne. Point, Konecny et Miller ont connu un gros matchs récoltant 8 points à 3. Point avec 3 buts, Konecny avec 3 passe et Miller avec 2 passes. Le 1e trio s'est éclaté contre les Coyotes. Victoire de 4-2 des Jets !!
Ce soir, on affronte une équipe qui a le vent dans les voiles avec pas moins que 9 victoires d'affilés. On va essayer de mettre fin à cette séquence !!