| On se donne quelques jours de adaptation et ajustements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 8:41 | |
| Je vais avoir besoin de vos commentaires pour m aider à ajuster les affaires rapidement t Les prochains upgrader au site ça va aller à la saison morte ensuite ... Merci de votre patience Première question Www.laswhl.ca Pour qui ça fonctionne avec ce lien? | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 9:00 | |
| Moi ça fonctionne par contre, mes trios à partir du site ça ne semble pas avoir fonctionné . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 9:20 | |
| Peut être à cause que la sim avait pas marcher à cause que une équipe avait fuckee la sim..
Redonnez moi des news de ça ceux qui restent les lignes avec le webclient _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 9:49 | |
| jai essayer de faire mes lignes comme d'habitude....mes lignes ca a marcher, mais j'ai pas pu les envoyer directement ca a pas marcher l,envoie directe _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 10:00 | |
| Haaaaaa une autre affaire c est bon j essaie de arranger ça. .. toujours de quoi ...
Shoot moi les par courriel en attendant ou sur le site
Il faut que je set un dossier Gm lines sur le laswhl.ca et que j aille modifier le input dans le sim donc en fds ça va être tough mais pas de sim demain anyway journée de superbowl .. donc ya juste la sim de ce soir _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 11:14 | |
| Je joue pas ce soir alors ça ira a lundi! _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 12:26 | |
| Parfait et peut être que d ici la ça va être fixer
Je fais pas de sim demain non plus superbowl pas chez nous etc _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 12:35 | |
| ca marche pas les lignes...
envoyer au courriel de la ligue... | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 15:06 | |
| Ce matin, le site ne marchait pas mais la c est bon _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 16:49 | |
| Les lignes send to commish qui marche pas juste pour être sûr de checker la bonne affaire ? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 17:15 | |
| quand je vais me slignes a maison et qui me demande si je veux uplaoder mes lignes, je dis yes... mais ca marche pas, message d'erreur | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 17:59 | |
| Parfait merci ça m aide à chercher à la bonne place _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 18:27 | |
| le lien est plus créer, entre faire nos lignes et le truc que tu as setter pour permettre des uplaoder via web | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 18:30 | |
| Pas sur de comprendre .... il manque de quoi.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements Sam 4 Fév - 18:35 | |
| haha c'est comme si le facteur que t'avais engager passe plus a maison prendre mon courrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se donne quelques jours de adaptation et ajustements | |
| |
|
| |
| On se donne quelques jours de adaptation et ajustements | |
|