Brad Marchand a récolté ses 9ième et 10ième buts de la saison et cela a grandement aidé les Bruins dans ce gain au compte de 3 à 1 face aux Jets à Winnipeg. Lee Stampniak a amassé 2 aides. Tobias Rieder, qui était de retour dans l’alignement des Bruins, a été l’autre butteur des vainqueurs dans le match. C’est Ondrej Pavelec qui était le gardien partant des Bruins, il a été excellent ne cédant qu’un but sur 24 lancers des Jets. La mince réplique des locaux est venue de Milan Lucic avec son 5ième de la saison. Ben Bishop a quand même connu une bonne sortie n’ayant cédé que 3 buts sur 33 lancers des Bruins.
Fait à noter, les Jets ont tenté de jouer aux gros bras avec les Bruins. D’une part, Milan Lucic a jeté les gants devant Radko Gudas à mi-chemin de la 1ière période. Mené 1 à 0, Lucic a certainement voulu réveiller son équipe, mais ce fût en vain. Au début de la 3ième période, c’est Dustin Byfuglien qui a jeté les gants devant Kevin Bieksa.
Dans la ligue américaine, les Bruins de Providence ont signé une 7ième victoire de suite en défaisant les Bears de Hershey. Le match était présenté à Providence. Les Bruins ont dominé 77 à 8 au chapitre des lancers en route vers une victoire 11 à 1. Dans le club des multipoints, Yannick Veilleux a été le plus prolifique avec 1 but – 3 passes pour 4 points. Matt Frattin a réussi un tour du chapeau, ses 4ième, 5ième et 6ième buts de la saison. Dave Bolland a réussi 2 buts – 1 passe. Matt Hallischuk a produit 1 but – 2 passes. Ryan Stanton a ajouté 3 aides à sa fiche. Jordan Szwarz a réussi un doublé. Julian Melchiori a amassé 2 aides. Jordin Tootoo et Michal Rozsival ont été les deux autres butteurs des vainqueurs dans le match. Anton Khudobin a signé sa 10ième victoire de la saison ne cédant qu’un but sur 8 lancers.