TD GARDEN // BOSTON // MASSACHUSSETTS.
Les Red Wings se rendaient à Boston hier pour un autre match entre ces deux équipes. Tout le long de cette rencontre les Bruins et les Red Wings se sont échangés un but chacun à chaque période pour ainsi forcer une période de prolongation qui ne faisait aucun gagnant. Il a alors fallut un tir de barrage pour déterminer qui finira avec les 2 points.
Les jeux puissances pour Détroit ont fini le match avec 2 buts en 4 tentatives, tandis que Boston trouvait succès sur leur seul chance. Le jeune Tim Stuzle comptait l'unique but en tir de barrage et envoyait la foule local en euphorie, un 7e gain consécutifs pour les Bostonnais et ils occupent maintenant le 2e rang dans la division de l'Atlantique. Détroit obtienne tout de même 1 point au classement et son encore à 2 points du 8e rang et à 2 points des Canadiens.
Larsen c'est dit satisfait des derniers résultats de l'équipe. 2 victoires et maintenant un autre point au classement. La défensive c'est reserré, les nouveaux trios fonctionnent bien en ce moment.
Demain on affrontent encore les Montréalais, cette fois ci au centre Bell, il faut que les Wings gardent le tempo, on s'attend à ce que les Canadiens soient coriaces et prêt pour ce duel.
_________________
GM - DETROIT