SCOTTRADE CENTER - ST-LOUIS- MISSOURI
Le match retour entre les Blues et les Sharks avait lieu hier soir et apres un revers de 4 a 1, Les Blues on retrouvés leur forme et digne de champion dans une victoire imposante de 6 a 2.
Les élites et vétérans ont prit les chose en main avec une grosse production offensive. Ryan Getzlaf a connue une soirée du tonnerre avec une performance de 5 points soit 1 but et 4 aides alors que son compatriote de ligne Tarasenko contribuait lui aussi avec 5 points donc 2 buts et 3 passes. Matt Niskanen 3points, Tyler Seguin et Forsberg avec 1 but chacun clôturait les match.
Il faut dire que les Blues ont été lent a la sortie cette nouvelle saison mais on vite fait d’ en taire plusieurs apres que Simmonds aille quitté St-Louis on ce demandait quel impact aurais l’offensive sans ses services.
Du côté des Sharks le gardien Brobovsky n’a pas connue une de ses meilleur soirée et a éprouvé des difficultés a suivre le jeu, des lacunes qui permettait a St-Louis de marquer sur des moment opportun. Premier revers des Sharks qui devront définitivement jouer avec plus de discipline. Les buts accordé sur des jeu de puissance sont mortel.
San Jose poursuivent leur voyage et cette fois se dirige vers Toronto pour faire face a une équipe plutôt surprenante cette saison.