SAP Center - San Jose
Troisieme match entre les Blues de St-Louis et les Sharks de San Jose. St-Louis offrait un lineup différent ce soir, et l’entraineur Hitchcock optait de mettre Getzlaf et Perry sur le meme trio, un élément qui fonctionnait bien lors de leur séjour a Montréal.
Le duo ont démontré l’habilité de lire le jeu et de développé les menaces autour du filet. Corey Perry c’est affirmé avec un doublé lors de la période initiale, alors que Getzlaf accumulait trois points sois 1 buts et 2 aides, appuyé d’un systeme défensif plus alerte pour assurer un gain de 3 a 1 sur les Sharks de San Jose.
Malgré que les Blues eut été limité a 26 lancers Greiss a tout de meme ceder 3 buts. Jake Allen lui a produit une performance hors pair lors de la premiere victoire du St-Louis. Le premier trio des Blues se sont mérité les 3 étoiles du match.
Demain un répit pour les deux formations alors que les Sharks se dirigent a Nashville pour faire face au Predators, tandis que les Blues reçoivent le Lightning de Tampa Bay.
NB: Le gardien Brobovsky faisait parti du vol en direction de Music City aujourd'hui et sera présent pour le match de demain.