LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La parite de la SWHL.

Aller en bas 
+4
Bruins
Blues
Penguins
Detroit
8 participants
AuteurMessage
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit


Messages : 3440
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 11:29

Je veux prendre un moment de votre calendrier surchargé pour discuter d’un fait convenable dans la SWHL. Oui je veux parler de parité.  Depuis que j’ai joint cette fantastique ligue qui est la SWHL, on a souvent  parlé de parité, puis j’ai vu cette saison une des meilleur parité que les saisons précédentes.  Juste le fait d’avoir des séries qui en on surprit plusieurs (moi inclut) apporte beaucoup de plaisir à lire et à suveiller.  Toute au long de la saison on a pu voir des belle batailles entre les équipes de division et de conférence, des changements au niveau du classement amenait de très bon commentaires de la part des DGs.

Je pourrais en mentionner plusieurs. Les Jets se sont qualifiés pour les séries, les Flames qui on faites toute une remonté et se son rendu en finale de conférence, les Capitals qui son venu très près de se qualifiés, les Canucks qui pour une partie du début de saison menait la ligue juste pour en nommer une couples. La surprise de voir #6 (classement général) les Blackhawks de Chicago versus #3 (classement général) les Pingouins de Pittsburgh pour la finale de la coupe fût preuve que notre ligue est en très bonne santé.

Imaginez vous si tout les DGs de cette ligue participaient au moins une fois par semaine (commentaires, soumettre leur alignement, etc)? Le point le plus important, et ce qui amène notre intérêt est du fait que la camaraderie de cette ligue est hors pair. Tout les DGs s’appuyent, tout le DGs mettrent leur points concernant, les règlements, les transactions, le taquinage, les hauts et les bas des équipes. Un ligue qui est difficile à égaliser quand on parle de plaisir.

Juste mon point de vue les boys, je vous laisse mettre vos commentaires.

PS: Le repêchage arrive, et encore une fois certains DGs s’en lèche déja les babines.

_________________
GM - DETROIT

Flyers et DGCanucks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Junior
Junior
Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 12:47

Ahhhh c’est un sujet qui revient souvent! Le maudit SIM comme on dit haha

C’est évident qu’en séries, le niveau d’intérêt baisse surtout pour ceux qui ne participent pas. Ensuite, avec l’été, c’est toujours calme jusqu’au repêchage.

Je pense on a une bonne gang! Ce que je trouve le plus plate, c’est d’envoyer un message et de ne pas avoir de réponse...mettons que y’a des DG j’envoie rien pcq je sais que je n’aurai aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 13:29

Au Colorado, c'est la coupe ou rien donc quand on ne joue pas, on décroche Wink

Mais je passe sur le forum tous les jours et je suis vite sur mes patins pour répondre aux messages!! Le vrai fun va recommencer avec le droit de faire des trades!!
Revenir en haut Aller en bas
Penguins
Junior
Junior
Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 13:33

On a le droit de faire des trades!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
East Coast League
East Coast League
Blues


Messages : 2042
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 14:00

ici auss,i on a encore de travers l'élimination de notre équipe, mais on est là et on regarde les messages chaque jour Wink

_________________
La parite de la SWHL. Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1872
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 14:27

Mes babines sont tellement irritées Smile

Malgré que le début du repêchage aura lieu en plein milieu des vacances estivales, on sera très présent !

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston

Flyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2176
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 15:48

Toujours un plaisir de commenter les post. De mon côté, j'essaie de répondre le plus rapidement possible.
C'est sûr que certain dgs sont plus absent mais on ne connait pas leur situation tant familiale que professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit


Messages : 3440
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 18:01

HA!Ha!, mon message etait sur la parite de la ligue...mais c'est OK si vous voulez discuter de la presence sur le site.

_________________
GM - DETROIT

Flyers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2176
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMar 8 Juin - 20:31

C'est le fun de voir de nouveaux dgs être plus impliqués justement parce qu'ils sont dans les séries ou près de l'être.
Les classements sont plus serrés depuis 2 saisons et devraient l'être encore plus dans le futur.

Detroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 8091
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 46

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMer 9 Juin - 17:43

Moins d équipes qui tankent a fond ça aide à une parité !!

Pour la participation ce qui est le.plus platte c est quand le dg ne répond pas aux PM.. en effet...

La poussière suite à mon élimination retombe.. les posts vont revenir.. mon équipe de recruteur est en ébullition devant le travail à faire en première ronde.. bcp de plaisir à lire sur les kidsss

_________________
La parite de la SWHL. YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY

Flyers et Detroit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit


Messages : 3440
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMer 9 Juin - 17:46

Il va y avoir du sang neuf a Tampa.... Wink

_________________
GM - DETROIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMer 9 Juin - 18:35

Aucun pick encore au Colorado, on misait gros ces derniers temps, mais ça aura payé une saison! On va recommencer tranquillement à drafter en 2022. Anyway, pas un draft de champions cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 8091
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 46

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyMer 9 Juin - 20:17

Hahahaha tellement pas d accord avec toi sur le draft !!! Ta pas le top 2 habituel mais le reste est vraiement solide !! C est comme si tu enlèves les autres années les lafreniere ... mais tu laisses les Byfield.. raymond.. perfetti etc. Moi je trouve ça wow Smile

Je suis preneur pour des first pick cette année si vous n en voulez pas !! Very Happy

_________________
La parite de la SWHL. YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2450
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 58
Localisation : Gatineau

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyJeu 10 Juin - 15:11

Cartainement que la ligue a plus de parité. J ai vu mes Flyers avoir de la difficulté a se qualifier pour les series cette saison. Ce que je me ren contre le plus, c est les changements des options de chaque équipe est unique. Une équipe réagie differament au setup qu une autre. Donc le DG a une plus grosse par dans les succes ou des difficultés de son équipe. J' ai surtout constater cela dans mon dernier droit pour les series.

Parité jumeler a plus de variables avec les setting, ca fait des saisons plus intéressantes, mais qui peuvent etre aussi frustrante lorsqu' on prend de mauvaise décision qui nous fons payer le gros prix.

_________________
La parite de la SWHL. Philad10

Detroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit


Messages : 3440
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyJeu 10 Juin - 17:49

Tres bon points apportes par le DG des Flyers.

_________________
GM - DETROIT
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5588
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42
Localisation : Montréal

La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. EmptyJeu 17 Juin - 8:41


Le simulateur rend ça serré aussi, on a toujours des surprises et c'est divertissant !

_________________
La parite de la SWHL. Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parite de la SWHL. Empty
MessageSujet: Re: La parite de la SWHL.   La parite de la SWHL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parite de la SWHL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWHL
» Le COVID et la swhl
» La finale de la SWHL.
» Saison 37 SWHL.
» Site SWHL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: